Impossible de voir les photo gravés sur DVD dans Magix Video DeLuxe Pl

sylwin Posté à 17/06/2019 23:16

Bonjour,

j'ai un grave problème, J'ai du faire trop de photos avec ma tablette Asus transformer Pad K010B, donc environ 403 photos ne s'ouvrent qu'avec Windows visionneuse. Je les ai pu enregistrer sur un DVD, donc seulement par numéro de 1-403, donc pas de jpg, mais je n'arrive que les voir avec la visionneuse de photo Windows, par contre cela ne s'affiche même pas dans Magix Video Deluxe Plus, pourtant installé depuis peu. Comment procéder pour que je puisse les incorporer dans mon projet? Je travaille sur Windows 10. Merci pour votre aide.

Cordialement

Sylwin

Commentaires

claude.mamoun Posté à 18/06/2019 01:07

Bonsoir,

Apparemment vous les avez enregistré de 1 a 403, donc sans extension

Il faudrait les renommer en mettant une l'extension, soit : de  1.jpg  à  403.jpg

Claude

francois-bellanger Posté à 18/06/2019 08:39

Bonjour,

Lorsque l'on nomme ou renomme une photo, cela ne touche jamais à son extension. Cliquez droit sur son fichier pour voir quelle extension elle a dans ses propriétés.

Lorsque l'on converti une photo en un autre format (exemple PNG ou autres), cela ne touche pas à son nom.

Fb

sylwin Posté à 18/06/2019 11:29

Bonjour,

j'ai un grave problème, J'ai du faire trop de photos avec ma tablette Asus transformer Pad K010B, donc environ 403 photos ne s'ouvrent qu'avec Windows visionneuse. Je les ai pu enregistrer sur un DVD, donc seulement par numéro de 1-403, donc pas de jpg, mais je n'arrive que les voir avec la visionneuse de photo Windows, par contre cela ne s'affiche même pas dans Magix Video Deluxe Plus, pourtant installé depuis peu. Comment procéder pour que je puisse les incorporer dans mon projet? Je travaille sur Windows 10. Merci pour votre aide.

Cordialement

Sylwin

Bonsoir,

Il faudrait les renommer en mettant une l'extension, soit : de  1.jpg  à  403.jpg

Claude

sylwin Posté à 18/06/2019 11:37

Non, je sais cela, mais l'extension sur mon Transformer Pad ne s'est pas affiché comme pour mes autres photos, peut-être j'avais trop de photos, donc j'avais enregistrer normalement les photos possédant l'extension, je les ai supprimé pour faire de la place et j'ai pu suelement ourir les icones avec la visionneuse windows, mais pas d'extension. Comme je ne voulais pas perdre ces photos j'ai fait un copier/coller sur und DVD et sur discue externe. Je peux les voir toujours avec la visionneuse windows, mais il n'y a pas d'extension, donc invisible sur Magix Video Deluxe Pro. Les originaux sont toujours sur mon transformer Pad Asus, mais quand je me branche sur le PC je n'arrive qu'a voir des icones des images mais sans extension, alors quoi faire?

Merci pour une bonne idée

Sylwin

sylwin Posté à 18/06/2019 11:43

Bonsoir,

Claude

sylwin Posté à 29/06/2019 19:13

Merci Claude, mais cela ne marche pas! Je viens de donner ma tablette Android à réparer, donc dès que je l'ai de nouveau je vais essayer de copier les photos sur une clef USB, mais je doute fort, car il n'y a justement plus de numéro de la tablette ni d'extension, mais il paraît cela donnera quelque chose. Je vous tiendrais au courant.