Impossible ouvrir fichier MOV, impossible d'activer MPEG4 en ligne ? comment faire ? (cela avait déjà ete fait sur cette machine avant qu'elle soit ré-installée.
Merci pour votre réponse, mais mon logiciel est déjà activé car déjà installé sur mon PC fixe et mon portable que j'ai par contre ré-installé et c'est lui qui ne supporte plus l'import des fichiers MOV.
Comment télécharger et réactiver le plugin MPU, ce qui est indiqué dans l'aide n'existe pas.
Quictime est installé.
Il me semble avoir vu passer un jour un message disant que le logiciel avait été trop installé ou quelque chose comme cela, mais je ne l'ai installé que sur mes 3 machines perso, et depuis seul mon portable a ce pb. je peux tenter de désinstaller magix et ré-installer mais je suis sceptique.
Soyons clair sur les activations de logiciels une license est accordée pour un seul ordinateur c'est à dire une seule activation la plupart des compagnies tolèrent 2 et parfois 3 activations sur une base annuelle et c'est la raison que je conseille de ne jamais enlever un logiciel pour le réinstaller s'il y a un problème il faut chercher une autre solution. Comment fonctionne l'activation. Le web permet de détecter et de stopper tout programme non légal. Donc le numéro de série fonctionne pour un seul email et l'adresse de votre ordinateur qui est unique pour un programmeur c'est facile dans une base de donnée il y a 3 colonnes ou 3 champs à vérifier.
J'ai été développeur de logiciel toute ma vie, mais je dois dire que je ne me suis jamais posé cette question à savoir où se trouve ces 3 colonnes dont vous parlez, dans la base de registre je suppose ?
Je précise que mon installation est tout à fait légale et c'est vrai que j'ai du restaurer mon système et pour faire encore un peu de dépannage informatique je peux vous assurer que cela arrive souvent, donc ne pas pouvoir refaire l'activation mpeg est quand même très pénalisant, pour l'instant je suis obligé de convertir mes fichiers MOV ene AVI, mais c'est un comble car Magix Vidéo Deluxe est quand même un produit assez cher.