installation du DVD photos sur CD et DVD 10 de Luxe

jihemvda Posté à 05/08/2011 00:25

Bonjour,

Suite à différents problèmes avec mon PC, j'ai été obligé de reformater à trois reprises mon disque dur.
Les deux premières fois, j'ai pu recharger tous mes programmes sans le moindre problème, y compris Photos sur CD et DVD 10 Deluxe.
La troisième fois j'ai pu recharger tous mes programmes sans le moindre problème, sauf Photos sur CD et DVD 10 Deluxe.

Mufin player, quicktime et le manuel d'installation se chargent normalement, mais ...
magix monde en ligne, magix info, www.magix.com, browse DVD ne bougent absolument pas.
Ca, ce n'est pas trop grave. Le pire, c'est que Magix Photos sur CD et DVD 10 Deluxe ne se lance pas non plus.
Rien, aucune réaction !
Que se passe-t-il ?
Pouvez-vous m'aider ?

Un tout grand merci.

Commentaires

Maggico Posté à 05/08/2011 08:54

Bonjour,

Le mieux sans doute est de prendre contact avec le service clientèle ici :

http://support2.magix.net/customer/fr/contact

Je viens de remarquer que ce service se présente sous forme de "Chat" (version Beta).

Si vous l'utilisez merci de nous préciser si ce service fonctionne correctement

Cordialement

Gilbert

jihemvda Posté à 05/08/2011 10:04

Merci, mais j'ai acheté ce DVD 69,99 euros le 4 avril dernier, et je n'ai pas tellement envie de dépenser encore 12,99 euros supplémentaires pour, sans doute, une bêtise, un bête réglage quelque-part, car pourquoi j'ai pu recharger ce DVD plusieurs fois sans problème, puis brusquement le lien vers le téléchargement ne fonctionne plus ...

Réponse de service clientèle :

Une question gratuite pour ce produit n'est pas possible.
L' Assistance Premium par e-mail est à votre disposition gratuitement les 56 premiers jours ( 112 jours pour les produits Pro comme XARA Pro et Video Pro X) suivant l'achat du logiciel. Après ce délai, vous avez besoin d'un code d'accès que vous pouvez acheter dans notre boutique en ligne.
Le code d'accès coûte 12,99 Euros (29,99 Euros pour les produits Pro) pour un cas de support.
Si vous ne disposez pas d'un code d'accès, vous pouvez l'acheter dans notre MAGIX Shop.

Maggico Posté à 05/08/2011 10:23

Essayez de téléphoner ici et d'exposer votre problème

http://www.magix.com/fr/assistance-technique/commande-mise-a-niveau/service-clientele/

@ suivre...

Gilbert

jihemvda Posté à 10/08/2011 23:04

Bonjour,

J’ai pris contact avec le service clientèle via http://support2.magix.net/customer/fr/contact.
Il s’agit effectivement d’un chat. Et ce service fonctionne à la perfection : connexion immédiate et une interlocutrice réellement à la hauteur. Service parfait.
Quant à la résolution de mon problème, cette dame m’a dit qu’il pouvait arriver, très rarement mais ça arrive, que le DVD Magix Photos sur CD et DVD 10 De Luxe ne fonctionne pas avec certains lecteurs. Elle a donc fait en sorte que je puisse acquérir la version téléchargeable et l’installer avec ma clé de licence. Elle est restée en ligne jusqu’à ce que le logiciel soit installé et fonctionne correctement, c’est-à-dire pratiquement une heure. Chapeau et merci.