Oui je l'ai rentré mais je pense que je ne savais pas comment faire pour avoir une vidéo image par image dans les pavés du bas où nous pouvons faire les montages. Depuis j'ai réussi mais j'approfondirai demain.
En fait ce logiciel m'a été offert par mon fils pour mon anniversaire mais je n'ai jamais eu le temps de m'en servir et c'est pourquoi je l'installe seulement maintenant. Pour info, j'ai changé de PC l'an dernier et je suis sous windos 10. J'ai l'impression que ça n'a pas d'importance pour le bon fonctionnement du logiciel 2014.
Comment puis-je voir si c'est la version d'essai ou la définitive qui est installée ??
Pour info, j'ai changé de PC l'an dernier et je suis sous windos 10. J'ai l'impression que ça n'a pas d'importance pour le bon fonctionnement du logiciel 2014.
Sur ma configuration VDL 2014 fonctionne correctement sous Windows 10.
Comment puis-je voir si c'est la version d'essai ou la définitive qui est installée ??
Allez dans Aide -> A propos de MAGIX Vidéo deluxe 2014. SI votre licence et bien activée, vous devriez voir votre numéro de licence qui est du type P2-12345-12345-12345......
Dans le cas contraire, le numéro de licence sera du type TRIALC.......