Installation vidéo deluxe 17 sur quel disque dur ?

chris26 Posté à 08/08/2011 22:51

Bonjour,

j'ai monté un nouvel ordi pour vdl17hd avec 3 disques dur

le premier est un ssd de 64Mo ou j'ai installé win7 64bits, les deux autres 2 WD 1To

Pouvez-vous me conseillé sur l'installation de magix :

disque programme, mémoire temporaire windows, fichier de travail....

merci

Commentaires

Maggico Posté à 08/08/2011 23:05

Bonsoir,

Je ne sais pas si je raconte des bourdes mais si j'avais une telle config j'installerai VDL 17 HD (j'espère que c'est la version Plus ou Premium) sur le SSD, Une fois installé je modifierai les paramètres du programme de VDL afin que les données s'enregistrent sur le premier disque dur de 1 To, le second disque de 1 To me servirai de sauvegarde.

Par contre les programmes genre traitement de texte je les installerai sur le premier disque dur de 1 To

Cordialement

Gilbert

chris26 Posté à 08/08/2011 23:15

ok je prends note

et la mémoire tampon de windows ? je fais quelque chose de particulier ?

zindozs Posté à 12/08/2011 09:50

hello,

Pour la mémoire virtuelle windows, l'idéal serait le SSD, mais il y a ces histoires de cycles d'écriture limités qui raccourciraient la vie du SSD.

2ème soluce, la définire sur un des disques 1To, mais forcément, qui dit accès mécanique, dit lenteur...

3ème possibilité, mettre une clé Usb 2 Go et assigner la mémoire virtuelle dessus. Au pire, si la clé montre des signes de faiblesse, la changer ne coûte qu'une dizaine d'euro.

Dernière solution, c'est d'essayer de de ne pas mettre me mémoire virtuelle. Dans ces conditions, avec win 7, il faut disposer d'au moins 6 Go de RAM (ou +). De plus, le résultat n'est pas garanti car certains logiciels réclament impérativement les tampons...