installer ailleurs que C:

Alexandre-Masip Posté à 22/10/2021 17:59

Bonjour.

comme j'ai installé Windows 10 j'ai vulu réinstaller proprement vos programmes, mais dans un autre disque (exemple D:) car MAGIX prend pas mal de place, bref j'ai réussi avec Photostory Deluxe, mais je constate que sur C: je trouve malgré tout sur C:/programmes (x86) MAGIX MAGIX PC Check & Tuning 2020 MAGIX PC Check & Tuning 2021 & Photo Manager 12. et que je ne les veux pas sur C:

A aucun moment votre installation m'a demandé d'installer ces fichiers ailleurs, comme ça serait mon souhait , et en plus je se sais pas a quoi correspondent ces dossiers (MAGIX MAGIX PC Check & Tuning 2020 MAGIX PC Check & Tuning 2021 & Photo Manager 12.).

Merci de m'indiquer comme procéder pour que fichiers soient dans le disque et répertoire personnalisé que je désire

Petite questions, je me trouve avec plusieurs versions Photostory 2015 de luxe,2017, 2021, Premium, VR. La quelle je dois utiliser? car j'ai remarque que si un projet par exemple en 2015 ça ne fonctionne pas si j'utilise premium???

Dans l'attente de votre repose recevez mes amples salutations.

A. Masip

Commentaires

awanderer Posté à 23/10/2021 18:00

Bonjour,

Petit rappel, vous êtes sur un forum d'utilisateurs des logiciels Magix.

Ceci dit MAGIX MAGIX PC Check & Tuning 2020 MAGIX PC Check & Tuning 2021 est un optimiseur de pc ( il fait le ménage, répare les erreurs etc...) et  Photo Manager se consacre à la photo ( tri, classement etc...).

Pour vos installations dans un autre disque dur, il existe de nombreux logiciels avec tutos sur le net. mais attention, il restera quand même un dossier avec les renvois qu'il ne faut pas supprimer.

Dans windows 10 menu système / stockage / autre....vous pouvez faire le changement aussi.

Pour photostory vous êtes le seul juge. EX :Si vous voulez modifier un diapo de 2015, vous avez interêt à garder la version de logiciel 2015.

aWanderer

jeanrenevigneron Posté à 07/04/2023 17:19

Bonjour,

J'ai le même problème d'installation sur un disque autre que C. La solution proposée ne fonctionne pas : le changement dans system / stockage / autre ... est sans effet sur l'installation de photostory qui ne peut pas s'installer sur c, faute de place