installer vdl 2016 premium sur portable win 10

chopin50 Posté à 25/12/2015 18:09

Je viens d'acheter vdl 2016 premium et j'essaie en vain de l'installer, impossible au bout de quelques minutes il me demande Magix speed burnR (MSI) et d'incerer le CD. qUEL cd ???? mon portable est récent, win 10 64 bits. Je trouve speed burn sur le disque mais dès que je fais ouvrir  "impossible d'y accéder"  quelqu'un peut il me renseigner avant que je retourne ce logiciel qui commence sérieusement à m'énerver. d'autre partje ne peux pas m'inscrire puisque le logiciel ne s'installe pas. Merci par avance à celui ou celle qui pourra m'aider. Je croix que le pere Noël a mal choisi son cadeau

Commentaires

philchris Posté à 25/12/2015 19:09

Bonsoir chopin,

Je suppose qu'il s'agit d'une version telechargée ?

Si cela est bien la cas, durant ce téléchargement défectives, provisoirement, l'anti virus et autre protections, parfois ces logiciel perturbent ou bloque ce type d'installation !

Cordialement
PC

chopin50 Posté à 25/12/2015 19:23

bonsoir, merci de prendre le temps de me répondre

non c'est un  ogiciel avec  CD que je charge mais impossible il me demande ce logiciel magix speed burn qui habituellement je crois se charge automatiquement 

philchris Posté à 25/12/2015 19:30

chopin,

Désactives, provisoirement, les antivirus et déconnectes internet
Éjectes le DVD d'installation.
Remets ce DVD dans le lecteur et relance l'installation comme si c'était la première installation.
Sur la page d'accueil sélectionnes l'option:
Réparer

Cordialement
PC

chopin50 Posté à 25/12/2015 20:15

je vais essayer et je reviens pour donner le résultat

philchris Posté à 25/12/2015 20:18

Chopin,

Bonne chance et à plus tard
Cordialement

PC

chopin50 Posté à 25/12/2015 20:31

je viens de désactiver l'anti virus j'ai remis le cd de vdl 2016 et j'ai lancé "réparer" toujours pareil au bout de quelques seconde il me demande d'incerer un cd pour charger "magix speed burnR"(MSI)"

sur le cd de magix j'arrive à trouver  l'endroit mais il propose _fr.setup rs alors qu'il s'affiche comme non de fichier à charger  _frsetup_ms

chopin50 Posté à 25/12/2015 20:33

je suis passer dernièrement sous windows 10 alors que j'étais sous 7 est ce que le logiciel magix que j'ai reçu est bien adapté à win 10 j'ai un doute ????

philchris Posté à 25/12/2015 20:44

chopin,

Désolé, je n'ai pas de repose à cette anomalie !

Tu devrais tu peut être contacter le Support technique Magix, lien:

https://support2.magix.com/customer/

Expliques ce qui t'arrive, n'oublies pas de joindre ton adresse mail, le nom du logiciel et son N° de série.

Cordialement
PC

chopin50 Posté à 25/12/2015 21:40

merci beaucoup c'est ce que je ferai lundi à moins que d'ici là je trouve une solution bonne soirée