intros/outros

pasglop Posté à 08/08/2011 18:04

Bonjour

J'aimerais savoir s'il existe un site qui pourrait me fournir des intros/outros car sur vdl,elles sont assez limitées.Cathoo ne propose rien d'autre.....que celles déja fournies....par vdl 16 et 17premium.
Ps: maggico , tu n'en aurais pas dans tes tiroirs...?
Je viens de faire le carousel...extra le rendu...

Commentaires

Maggico Posté à 08/08/2011 18:17

Glop Glop !

pasglop j'aime bien ce pseudo 

Pour répondre à ta question je n'ai malheureusement pas ça en magasin mais ça peut me donner une idée de tuto, pour cela tu me prends au dépourvu et je vais donc réfléchir à la question.

Cependant d'ici que le tuto éventuel voit le jour et le temps de cogiter, la version 18 sera sans doute sortie et avec un peu de chance nous en aurons des nouveaux.

Mais peut-être que quelqu'un d'autre connaît un site !!!

@ bientôt

Gilbert

pasglop Posté à 08/08/2011 18:33

Ouhhh, ce serait vraiment bien...ta proposition est sympathique....

VDL 18 va sortir ,attendons un peu ce qu'il va proposer en plus. J'ai lu l'article le concernant et ses nouveautés ...ça à l'air pas mal. On parle également d'un nouvel outil pour les itinéraires,ne serait-ce pas vasco de gama....? J'ai eu en cadeau recemment VDL 17 premium et ce logiciel est donné avec , il est super et a aussi des itinéraires à partir d'images satellites...J'en ai fait quelques uns ,là aussi le rendu est bluffant...Quand à vdl 17 premium, je n'ai pas eu de plantages dans mes montages...lui aussi est rapide, en tout cas sur ma machine ....sevenpro64,processeur i7 CPU et carte video  NVIDIA Geforce GTX460...

@ +

Maggico Posté à 08/08/2011 18:47

Tel que décrit, je ne pense pas (malheureusement) qu'il s'agisse de Vasco de gama.

Moi j'attends un certain nombre de choses de la part de MAGIX en particulier le passage en 64 bits.

J'ai fait quelques suggestions au mois de juins ur le forum de MAGIX.Info certaines sont faciles à mettre en oeuvre j'espère que je ne serai pas déçu.

@ bientôt

Gilbert