itinéraires animés sur VdL 2017

pierreminiaux Posté à 10/08/2019 22:18

Bonjour

Pour mes films de voyages, jutilisais le logiciel d'itinéraires animés fourni par magix.J'ai maintenant la version 2017 et depuis j'utilise Vasco de Gama, mais je ne le trouve pas convivial du tout (bien que le tuto de Gilbert Maggico soit super et je l'en remercie)..Mais tu dis ,Gilbert, que heroglyph est toujours fourni dans vdl de luxe premium 2017.Pourrais-tu me dire comment y accéder car je n'y arrive pas.Lorsque je lance "itinéraires animés" une fenêtre"erreur de script" s'affiche et me plante là !!

Un grand Merci par avance

Pierre

Commentaires

Maggico Posté à 13/08/2019 11:18

Bonjour Pierre,

Depuis quelques années, lorsqu'on installe une nouvelle version, MAGIX efface la précédente, ce qui nous met en difficulté pour aider les utilisateurs possédant des versions anciennes.

Ainsi je ne possède plus la version 2017 mais la 2019, dans cette version Heroglyph est accessible à partir du menu Effets>Titre

Cordialement.

Gilbert.

claude.mamoun Posté à 13/08/2019 14:52

Bonjour,

Ayant Magix Vidéo Deluxe Premium 2017 sur DVD

Je viens de vérifier et il n'y a pas de logiciel Heroglyph joint à VDL 2017

Voir la saisie d'écran qui le confirme :

Cordialement

Claude

pierreminiaux Posté à 24/08/2019 16:36

Merci pour ta réponse et toutes mes excuses pour un merci aussi tardif, mais je reviens aujourd'hui d'un petit séjour en montagne .Y-a-t'il un moyen de récupérer ce logiciel ? J'ai encore le dvd de vdl 2016 .

Merci encore

Pierre