J'ai le Vidéo magix deluxe 16. Je n'arrive pas à introduire dans la bande de montage les vidéos. MOV.

charvin Posté à 07/01/2011 18:15

Avec Vidéo Magix Deluxe 16, je n'arrive pas à introduire sur la bande de montage les vidéos .Mov prises avec un appareil photo Lumix TZ7. Par contre les films en AVI passent bien mais je ne peux pas transformer les Mov en Avi.  Comment faire ?

Commentaires

herve06 Posté à 07/01/2011 18:36

bonjour charvin 

il faudrait que tu telecharges le logiciel super c'est son nom super il est gratuit et converti les mov en avi

cordialement

herve

abbak Posté à 07/01/2011 18:37

Bonsoir :

Si vous n'arrivez pas à importer des fichiers MOV dans le logiciel, il est probable que Quicktime Player n'est pas disponible sur votre ordinateur ou bien une ancienne version est installée sur votre ordinateur.

Veuillez télécharger et installer Quicktime Player sur votre ordinateur.
Vous le trouverez en téléchargement gratuit par exemple ici :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/100.html

Abba

sasiuk Posté à 07/01/2011 23:32

Bonsoir,

Si vous avez la version 16 Standard, il n'est pas possible d'éditer de l'AVC Lite issu de cet APN.

A ma connaissance le TZ7 enregistre en résolution HDV1 en AVC dans un conteneur MOV.

Il faut contacter le support technique de chez "MAGIX" afin de vérifier si l'achat du codec mp4 permet d'exploiter vos fichiers sources.

Bien cordialement.

DéDé.