J'ai la possibilité de faire un nouveau projet, mais lorsque j'en ouvre un déjà commencé toute la partie basse de Magix est complètement noir. Parcontre je pense que le problème est seulement sur ce projet n'ayant pas encore fait d'autre.
Le projet est il toujours existant en lecture direct apparament non? controler si les médias sont bien sur le disque dur et non sur une source exterieur non reconnue.
Effectivement faire un essai avec un autre projet .
Je viens de faire le test avec un autre projet qui s'ouvre sans problèmes, les médias sont bien sur le disque dur. Le projet ne s'ouvre plus depuis que le logiciel à beugé mais malgré avoir redemarré le logiciel et le pc ne problème persiste.
Merci Abba mais le problème persiste toujours et cela depuis que le logiciel a planté j'ai du alors le fermer à partir du gestionnaire des tâches et depuis je n'arrive plus à ouvrir le projet en cours auparavant.
Si tu cherches dans ton explorateur le fichier .MVP correspondant à ton film, tu vas sans doute trouver un fichier vide, suite à un plantage lors de la fermeture de Magix (d'où demi écran noir). Pas de panique, ton film est quand-même sauvegardé. Dans Magix, tu fais Fichier/Charger projet de sauvegarde, et tu ouvres le fichier .BAK le plus récent. Quand il sera chargé, tu l'enregistre sous son nom précédent.
Pour grouper les questions, je n'arrive plus non plus à ouvrir un projet existant, il charge jusqu'à 58%à chaque fois, puis plante totalement. Le fichier de base est bien là. Les sauvegarde se bloquent à 48% du chargement... Donc comme Badrien je n'ai plus du tout accès à mon projet, malgrès vos conseils