Commentaires

Ancien utilisateur Posté à 14/12/2010 14:22

Bonjour

Le projet est il toujours existant en lecture direct apparament non? controler si  les médias sont bien  sur le disque dur et non sur une source exterieur non reconnue.

Effectivement faire un  essai avec un autre projet .

Badrien Posté à 14/12/2010 14:32

Je viens de faire le test avec un autre projet qui s'ouvre sans problèmes, les médias sont bien sur le disque dur. Le projet ne s'ouvre plus depuis que le logiciel à beugé mais malgré avoir redemarré le logiciel et le pc ne problème persiste.

abbak Posté à 14/12/2010 14:56

Bonjour ,

Restaurez les paramètres par défaut de Video Deluxe .
Démarrer le logiciel (Créer un nouveau projet) ensuite aller dans :

Fichier > Paramètres > Restaurer les paramètres du programme par défaut .

Abba

Badrien Posté à 14/12/2010 15:18

Merci Abba mais le problème persiste toujours et cela depuis que le logiciel a planté j'ai du alors le fermer à partir du gestionnaire des tâches et depuis je n'arrive plus à ouvrir le projet en cours auparavant.

abbak Posté à 14/12/2010 15:21

Le projet est probablement endommagé suiteau  plantage.

Par le menu :

Fichier > Charger projet de sauvegarde...

Vous pouvez restaurer du moins en grande partie votre projet par les copies de sauvegarde que crée le logiciel automatiquement (fichiers *.MV_)

Les sauvegardes portent en général le nom du projet suivi d'un numéro . Le numéro le plus élevé est en général la dernière sauvagarde faite .

Abba

dan56550 Posté à 15/12/2010 17:57

Si tu cherches dans ton explorateur le fichier .MVP correspondant à ton film, tu vas sans doute trouver un fichier vide, suite à un plantage lors de la fermeture de Magix (d'où demi écran noir). Pas de panique, ton film est quand-même sauvegardé. Dans Magix, tu fais Fichier/Charger projet de sauvegarde, et tu ouvres le fichier .BAK le plus récent. Quand il sera chargé, tu l'enregistre sous son nom précédent.

TDCPunk Posté à 18/12/2010 19:28

Bonjour,

Pour grouper les questions, je n'arrive plus non plus à ouvrir un projet existant, il charge jusqu'à 58%à chaque fois, puis plante totalement. Le fichier de base est bien là. Les sauvegarde se bloquent à 48% du chargement... Donc comme Badrien je n'ai plus du tout accès à mon projet, malgrès vos conseils