Bonsoir les Magixiens
Je possède VDL Prémium , Version : 18.0.1.213 UDP3, mis à jour il y a une quinzaine de jours et installé sur une tour (PC) performante avec 2 écrans. Cette configuration me donnait tout a fait satisfaction jusqu'à ce jour.
A ce jour, mes images vidéos placées dans l'arrangeur sont nettes à l'écran de contrôle, mais lorsque je fais une correction de l'horizon par : Effet - Rotation & reflet - correction de l'horizon, l'image devient un peu floue.
La valeur de la correction n'a pas d’influence. Que je corrige d'un degré ou de 10 degrés en + ou en - l'image devient floue dès la première correction.
Lorsque j'exporte le film en MP4, les images ayants été corrigées sont floues.
Ce problème est venu dernièrement sans que je ne sache quand ni comment.
Je possède un 2ème PC (Portable) avec le mème programme VDL Prémium, version 18.0.1.209 (udp3) et j'ai le mème problème.
Je possède un 3ème portable ou il est installé VDL 17 Prémium HD sur lequel je ne constate pas de problème.
Je précise pour info que les 3 PC sont sous Windows 10.
Je vous remercie de bien vouloir essayer de me mettre sur la piste afin de résoudre ce problème.
Bien cordialement.
Daniel.
P.S. J'ai vérifié les paramètres du film et du programme (auxquels je n'avais rien changé) je ne vois rien d'anormal.