La reprise des réponses

Vieupot Posté à 16/11/2010 17:26

Il semble que Magix se préoccupe sérieusement du problème d'accès au support technique et comme je l'ai fait savoir à plusieurs reprises un simple geste de bonne volonté suffirait  à relancer le forum !

donc pour ma part je pense que nous devons relancer la machine...

A chacun de voir

Cordialement

Vieupot

Commentaires

Capitainedoudou Posté à 16/11/2010 17:30

Ok Bernard, idem pour moi.

Mais je reste vigilant sur les propositions que va nous faire Magix.

à suivre.

Cordialement.

Jean-yves

Maggico Posté à 16/11/2010 19:02

Bonsoir,

Je viens de recevoir un message de Claire du Support technique, qui m'informe que le support sera fermé demain (jour férié en Allemagne), mais elle a aussi déposé un message dans ce sens sur le forum. Elle ajoute qu'ils vont bientôt se préoccuper des propositions que nous avons fait.

Bien amicalement à tous

Gilbert

panagix Posté à 16/11/2010 19:37

Bonjour à tous,

Je suis ravis de cette reprise, bonne continuation à tous.

Cordialement

valdav Posté à 16/11/2010 20:20

Bonjour à tous,

Content que l'on revienne à un fonctionnement normal, j'en profite pour rappeler aux utilisateurs de ce forum qu'ils ont la possibilité de remercier les contributeurs en cliquant sur la petite main "Merci" sous la réponse. Ils sont bien peu nombreux à y penser !!

Bonne soirée à tous,

Cordialement,

Serge

sasiuk Posté à 16/11/2010 23:27

Bonsoir les amis,

J'ai remercié Claire pour son message, qui est une première étape.

Pour l'évolution de la tarification des appels des appels à la hotline, c'est "Moet & See" pour reprendre la célèbre expression d'un non moins célèbre "Magixien" assidu d'un autre forum.

Bien amicalement.

DéDé.

FrancoisCarton Posté à 17/11/2010 16:51

Bonjour à tous,

Je suis bien content de reprendre le cours normal du forum car, à travers celui-ci, les réponses et les solutions proposées m'ont parfois dépanné dans mes réalisations, mais je reste vigilant pour que la Hot Line reste une complémentarité gratuite du forum.

Je formulerai un voeux : que les utilisateurs du forum prennent un peu la peine de chercher par eux-mêmes dans le manuel ou le document PDF fourni avec le logiciel, ou encore en tapant le ou les mots clés dans la zone rechercher, avant de poser la question sur le forum. Tout le monde y trouverait som compte : les intervenants seraient motivés pour répondre aux questions intérressantes et la Hot Line serait sollicitée pour des questions ou des problèmes très spécifiques.

Bien amicalement à tous.

François