La version VDL 2019 lit elle les fichiers créés avecVDL 2013 plus

laurent01 Posté à 23/01/2019 15:09

Bonjour à toutes et à tous

J'ai parcouru tout le forum et je n’arrive pas à trouver une réponse à ma question. Ayant du pour des raisons privées et professionnelles stoppé mes activités de montage vidéo depuis 3 ans, je suis resté sur des projets montés avec vidéo deluxe 2013 Plus mais non finalisés. Maintenant que j'ai du temps à y à consacrer, je souhaitais terminer mon travail et continuer d'autres montages vidéo. Je souhaite acquérir la dernière version de vidéo deluxe mais je ne sais pas si je vais pouvoir reprendre les projets fait avec VDL 2013 dans VDL 2019.

Est ce que quelqu'un parmi vous a été confronté à cette situation ou détient la réponse à ma question ?

Je profite de ce message pour remercier les férus de vidéos et fins connaisseurs des logiciels magix, pour leurs conseils prodigués et pour les tutos qu'ils ont créés et qui nous sont d'une précieuse aide.

Merci pour vos réponses.

Cordialement

Laurent

Commentaires

philippedumas Posté à 23/01/2019 17:44

Bonjour,

Les fichiers MVP restent compatibles avec les versions ultérieures. Cependant, si un effet ou un plugin de VDL 2013 a disparu de VDL 2019, il générera un avertissement et l'effet ne se fera pas...

Cdlt

laurent01 Posté à 23/01/2019 20:06

Merci Philippe pour votre réponse, ça me rassure.

Cdlt