Le logiciel redémarre tout seul pendant l'exportation

TheLight18 Posté à 27/07/2019 01:51

Bonsoir à tous. J'ai un très gros problème depuis 3-4 jours avec Magix.

Mon logiciel Magix Video Deluxe redémarre tout seul pendant n'importe quel exportation… Il fait ça comme ça, tranquille sans même afficher un quelconque message d'erreur.

Je n'ai aucun idée de comment régler ce problème, j'ai transféré les rushes de ma timeline dans celle d'un nouveau projet, rien ne change. J'ai désinstaller et réinstaller Magix deux fois, rien ne change non plus.

Quelqu'un aurait-il un moyen que cela s'arête et que le logiciel refonctionne normalement ? D'avance je vous remercie.

Light

Commentaires

Maggico Posté à 27/07/2019 10:25

Bonjour,

Avez-vous essayé : Fichier>Paramètres>Réinitialiser les paramètres par défaut du programme

Si vous le faites, indiquez-nous si cela fonctionne correctement.

Cordialement.

Gilbert.

TheLight18 Posté à 28/07/2019 20:56

Bonsoir Maggico,

J'ai essayé votre méthode pour réinitialiser les paramètres du programme par défaut. Malheureusement cela ne change pas grand chose, à pars que maintenant j'ai un message d'erreur (photo jointe).

Parfois, au lieu de redémarrer tout seul, l'exportation se met en pause seule et le logiciel freeze.

Savez vous à quoi corresponds ce message d'erreur ?

Bonne soirée.

Light.

awanderer Posté à 29/07/2019 12:24

Bonjour,

Un logiciel qui redémarre tout seul est le signe que vous avez des virus sur votre pc.

Faites un nettoyage du pc et par la même occasion ajouter de la mémoire vive qui me semble un peu juste.

aWanderer