Bonjour, dans la version VDL 2023, où sont passés les "Eléments de design" que j'avais dans les "Effets" de ma précédente version ? D'avance merci pour votre réponse.
Certainement dans le menu Aide du logiciel, contenus supplémentaires à télécharger (dont ce que vous recherchez) et déjà présents dans de précédentes versions de VDL.
Merci pour votre message, j'irai voir ; cependant j'avais déjà une précédente version déjà installée sur mon ordi et j'avais acheté la "mise à niveau VDL 2023 plus".
Bonjour, Merci Jack-Sega. J'ai cliqué "aide" puis "installation de contenus supplémentaires".... j'obtiens une fenêtre avec l'indication "sélectionner des fichiers".... Dans la liste il y a bien "Eléments de design 1" avec l'indication que c'est installé. Mais je ne vois rien dans le Media Pool, dans l'onglet "Effets". D'autre part, dans le "Manuel VDL 2023", à la rubrique "Effets" (page 101 et au-delà) je ne vois rien sur le sujet "Eléments de design" (que j'avais sur ma précédente version de VDL).
Bonjour, Pour information, j'ai eu la solution il y a quelques jours : les "Eléments de design" (et d'autres), auparavant dans l'onglet "Effets", sont maintenant dans l'onglets "Modèles".