Commentaires

gerardlaurent Posté à 05/03/2022 11:21

Licence à vie oui MAIS :

Il ne faut pas faire de mise à jour, pas de panne ou changement de PC, pas d’évolution de Windows, pas de …..

Sinon vous auriez pas tous les programmes qui sont fournies avec l’original lors de l’achat.

Cordialement Gérard

PIERRE-MIGNOT Posté à 05/03/2022 12:00

OK,je vous remercie.
En ce qui concerne le logiciel seul et non les programmes fournis avec, les mises à jour,etc sont possibles ?

sasiuk Posté à 05/03/2022 16:40

@PIERRE-MIGNOT

Bonjour,

Au tarif proposé, il s'agit d'une mise à jour d'une licence perpétuelle utilisable et ré-installable à vie.

Dans les formues de mise à jour ou de nouvel achat seules les mises à jour essentielles sont accessibles jusqu'à la publication d'une nouvelle version.

Le service de garantie de mise à jour pour un an est progressivement abandonné.

Avec une licence perpétuelle nous ne pouvez plus bénéficier d'une nouvelle version si cette dernière intervient dans l'année qui suit votre achat.

Si vous souhaitez bénéficier de toutes les mises à jour et des nouvelles versions, vous devez acquérir une licence par abonnement. Notez bien que si vous arrêtez le paiement de votre abonnement le logiciel est inutilisable, sauf bien évidement si vous souscrivez à un nouvel abonnement ou si vous achetez une licence perpétuelle.

Actuellement les versions Plus et Premium bénéficient de la suite Total FX de chez NewBlue jusqu'au 15 mars inclus et pour la formule de mise à niveau.

Nota : dans la suite Total FX, le stabilisateur et toutes les transitions ne peuvent pas fonctionner sous Vidéo deluxe.

Bien cordialement.

DéDé.

Zutjyarrivepas Posté à 09/08/2022 18:58

@PIERRE-MIGNOT

Bonjour,

Au tarif proposé, il s'agit d'une mise à jour d'une licence perpétuelle utilisable et ré-installable à vie.

Dans les formues de mise à jour ou de nouvel achat seules les mises à jour essentielles sont accessibles jusqu'à la publication d'une nouvelle version.

Le service de garantie de mise à jour pour un an est progressivement abandonné.

Avec une licence perpétuelle nous ne pouvez plus bénéficier d'une nouvelle version si cette dernière intervient dans l'année qui suit votre achat.

Si vous souhaitez bénéficier de toutes les mises à jour et des nouvelles versions, vous devez acquérir une licence par abonnement. Notez bien que si vous arrêtez le paiement de votre abonnement le logiciel est inutilisable, sauf bien évidement si vous souscrivez à un nouvel abonnement ou si vous achetez une licence perpétuelle.

Actuellement les versions Plus et Premium bénéficient de la suite Total FX de chez NewBlue jusqu'au 15 mars inclus et pour la formule de mise à niveau.

Nota : dans la suite Total FX, le stabilisateur et toutes les transitions ne peuvent pas fonctionner sous Vidéo deluxe.

Bien cordialement.

DéDé.

Zutjyarrivepas Posté à 09/08/2022 19:02

Bonjour Dédé,

J'ai encore la version VideoPro X13 et je voudrais passer à la 14, mais en dépit des explications que je viens de lire, je ne sais pas trop quelle est la meilleure solution (sachant que jusqu'ici j'ai acheté une licence quasimment tous les ans)

Et j'ai une question importante: si j'opte pour l'abonnement est ce que je vais conserver Mercalli V5 que j'ai obtenu en plug in d'un de mes achats précédent?

Merci pour ta réponse

Zutjyarrivepas

sasiuk Posté à 10/08/2022 12:58

Bonjour Martine,

Je dispose de Vidéo Pro X 365 (abonnement).

Actuellement c'est la version 14 qui est déployée. Mercalli V5 est bien reconnu et fonctionnel sous cette version en sachant que ma licence de Mercalli V5 est valable uniquement pour 2 ans. Plugin obtenu à titre gratuit lors de la mise à jour vers Vidéo deluxe 2021. En octobre 2022, ma licence de Mercalli V5 sera désactivée.

Les formules par abonnement permettent d'obtenir les nouvelles versions tant que l'abonnement est renouvelé et actif.

Cependant MAGIX joue une fois de plus sur les mots car seuls des contenus supplémentaires sont proposés mais en aucun cas de nouveaux plugins gratuits.

C'est la raison pour laquelle j'ai opté pour une mise à jour vers Movie Studio 2023 dont la sortie est prochaine et qui sera accompagné de Mercalli V6.

Bien amicalement.

DéDé.