j'ai un camescope de marque canon HDD, depuis je fais de tres beau films mais je ne reussi pas a faire des montage avec MAGIX VIDEO 2008 pourquoi ?les films sont en Vidéo AVCHD (.MTS)
Si mes souvenirs sont bons, le format AVCHD n'est pris en compte qu'à partir de la version 15 Plus de MAGIX Vidéo Deluxe, j'avais d'ailleurs à cette époque fait un petit tuto sur l'utilisation de ce format.
Il reste que pour traiter correctement l'AVCHD il faut un PC puissant avec Windows 64 bits et de préférences la version 17 de Vidéo Deluxe
Vous devez avoir au moins la version 16 plus ou mieux la version Magix Movie Edit HD 17 plus. Donc pour ouvrir du HD vous devez nécessairement utiliser une version HD. Si vous désirez produire du HD vous devez avoir un bruleur lecteur Blu-Ray sur votre ordinateur et un lecteur Blu-Ray sur votre téléviseur et naturellement une TVHD ou 3D.