Commentaires

Capitainedoudou Posté à 30/07/2011 10:57

Tout dépend de votre matériel. Pour un lecteur de DVD, c'est le format MPEG.

Si vous avez un lecteur en USB, vous pouvez utiliser MPEG ou MP4 qui donnent de très bons résultats.

Maggico Posté à 30/07/2011 11:16

Bonjour,

Si vous souhaitez sur une clé USB (ou sur un disque dur externe) avoir la même structure qu'un DVD de salon alors vous pouvez choisir Présentation PC

Pour de plus amples renseignements vous pouvez lire ce tuto

http://www.magix.info/fr/finalisation-dun-projet.online-training.460851.html

La présentation PC est détaillée vers la fin du tuto

Cordialement

Gilbert

kyrn Posté à 31/07/2011 22:34

bonjour,

merci pour vos réponses et j'ai effectivement pu voir mes projets à la télé. Chose surprenant cependant sur un des projets après qq minutes j'ai une séquence qui apparaît avec le son mais sans image. J'ai recommencé le mixage et si la séquence réapparaît une autre disparaît???

Ce n'est pas trop grave mais j'aimerais comprendre. Le fait de passer à vdl17 résoudrait-il ce genre de problème.

Autre question est-il normal que le que le mixage qui est très long empêche toute utilisation du programme? (vdl17 réagit-il pareil?)

encore merci

cordialement

jc cerbai

Raymanix Posté à 31/07/2011 22:42

Bonjour Kyrn

Pour votre problème avec votre séquence sans image mais avec le son, je vous propose d'essayer d'utiliser la fonction créer un nouveau Frametable.

Concernant la phase d'encodage, Vdl 17 à le même comportement que Vdl 16 mais avec des évolutions.

Le temps d'encodage dépend de la durée de votre montage et de la puissance de votre ordinateur.

Cdt.

Ray.

Raymanix Posté à 01/08/2011 10:00

Bonjour Kyrn

Pour la fonction, créer un nouveau Frametable :

Sélectionner l'objet vidéo puis click droit, puis sélectionner 'créer un (nouveau) Frametable'.

Cette fonction est expliquée dans la documentation 'Manual.Pdf' disponible sur votre ordinateur qui est installée en même temps que Vdl.

Cdt.

Ray.

kyrn Posté à 01/08/2011 13:59

bonjour,

en réponse à Raymanix

c'est gentil de me répondre mais le clic droit sur ma séquence vidéo ne me donne pas "créer un (nouveau) Frametable. J'ai une version française et en ayant recherché dans l'aide "frametable" il n'y a pas de réponse

cordialement

kyrn Posté à 01/08/2011 14:12

rebonjour,

autant pour moi en recherchant sur mon disque j'ai trouvé la version manual.pdf : cette dernière parle bien du frametable mais je ne suis pas plus avancé car sur le logiciel "wallou!" j'ai voulu vous envoyer une copie d'écran, mais on me demande l'url???

Capitainedoudou Posté à 01/08/2011 16:36

Pour envoyer une copie d'écran, indiquez le chemin de votre dossier, puis cliquez sur "Envoyer sur le serveur" et enfin

OK