je possède mg vdl 16 de luxe premium et je voudrais savoir en utilisant l'exportation, que choisir pour pouvoir lire à l'aide d'une clé usb sur ma télé (ou un dvd= solution plus longue)?
merci pour vos réponses et j'ai effectivement pu voir mes projets à la télé. Chose surprenant cependant sur un des projets après qq minutes j'ai une séquence qui apparaît avec le son mais sans image. J'ai recommencé le mixage et si la séquence réapparaît une autre disparaît???
Ce n'est pas trop grave mais j'aimerais comprendre. Le fait de passer à vdl17 résoudrait-il ce genre de problème.
Autre question est-il normal que le que le mixage qui est très long empêche toute utilisation du programme? (vdl17 réagit-il pareil?)
c'est gentil de me répondre mais le clic droit sur ma séquence vidéo ne me donne pas "créer un (nouveau) Frametable. J'ai une version française et en ayant recherché dans l'aide "frametable" il n'y a pas de réponse
autant pour moi en recherchant sur mon disque j'ai trouvé la version manual.pdf : cette dernière parle bien du frametable mais je ne suis pas plus avancé car sur le logiciel "wallou!" j'ai voulu vous envoyer une copie d'écran, mais on me demande l'url???