Le logiciel fonctionne très lentement (chaque click est suivi d'effet qu'au bout d'au moins 1 à 2 secondes). Et maintenant il ne reconnait plus mon abonnement unlimited soundpool. Je perds patience.
@JEANLUC-BESSON Ce ralentissement est un bug connu du programme. Désactiver l'indicateur de curseur dans les paramètres d'accessibilité de Windows permet généralement de résoudre le problème et le programme devrait alors fonctionner à nouveau rapidement.
Certains utilisateurs ont indiqué que désactiver l'activation de Music Maker via le menu Aide, puis la réactiver avec son numéro de série, avait permis de rétablir la reconnaissance de leur abonnement Loops Unlimited. Cela vaut peut-être la peine d'essayer.
The slowness is a known program bug. It usually helps to disable the Textcursor-Indicator in the Windows accessibility settings, then the program should run fast again.
Some users reported it helped to get their Loops Unlimited subscription recognized again by disabling the activation of Music Maker via the Help menu and then to activate it again with its serial number. It's maybe worth a try.
@JEANLUC-BESSON Si vous faites un clic droit sur l'icône Music Maker du bureau et cliquez sur « Exécuter en tant qu'administrateur », le programme fonctionne-t-il à nouveau rapidement ? Si oui, il est probable qu'un autre programme en cours d'exécution sur votre ordinateur interfère avec Music Maker. Windows bloque l'accès des autres programmes lorsqu'ils sont exécutés en tant qu'administrateur ; c'est pourquoi l'interférence est levée et Music Maker fonctionne à nouveau rapidement. Sur ce forum, certains utilisateurs ont identifié des outils comme les gestionnaires de presse-papiers ou les lecteurs d'écran susceptibles de provoquer des temps de réponse extrêmement lents. Si vous ne savez pas quel programme est à l'origine du problème, je vous recommande de redémarrer votre ordinateur. Veuillez sélectionner l'option « Redémarrer » et non « Arrêter ». Le redémarrage fermera tous les programmes en cours d'exécution.
If you make a right click on the desktop icon of Music Maker and click on "Run as Administrator", does it run fast again? If yes, there is probably another program running on your computer that interferes with Music Maker. Windows blocks access of other programs if you run something as administrator, that's why it can no longer interfere and Music Maker runs fast again. Users in this forum have identified tools like clipboard managers or screen readers which can cause the extremely slow response times. If you don't know which program causes the problem,I recommend you restart the computer. Please select the Restart option and not the Shut down option. Restart will close all running programs.
@JEANLUC-BESSON Êtes-vous certain qu'aucun autre programme ne s'exécute en arrière-plan et n'essaie d'accéder au curseur de texte, comme un gestionnaire de presse-papiers ? Utilisez-vous un pare-feu ou un antivirus spécifique, ou simplement Windows Defender ? Je suis presque certain qu'un programme en cours d'exécution sur votre ordinateur ralentit considérablement Music Maker.
Je pense que ce problème pourrait être un bug dans la version du framework Qt utilisée par Magix pour développer son logiciel. Malheureusement, ce problème persistera tant que Magix n'aura pas mis à jour le framework Qt lors de son processus de développement. C'est pourquoi je vous suggère de vérifier si fermer tous les logiciels qui se lancent automatiquement au démarrage de Windows résout le problème.
Malheureusement, je n'ai actuellement aucune autre idée pour résoudre les problèmes de latence de plusieurs secondes de l'interface utilisateur. Auparavant, désactiver l'indicateur de curseur de texte fonctionnait généralement pour la plupart des utilisateurs, comme nous l'avons évoqué précédemment.
Are you sure you don't have another program running in the background that tries to access the text cursor, for example clipboard managers? Do you use a special firewall or antivirus software or just the standard Windows Defender? I'm pretty sure that there is something running on your computer that slows Music Maker to a crawl.
I think this problem may be a bug in the version of the Qt Framework that Magix uses to develop their software. This problem will sadly not go away until Magix updates the Qt Framework in their development process. That's why you should check if it helps to close every software which is running automatically after you start Windows.
Sadly, I currently don't have any other idea how to solve the problems of the user interface lagging multiple seconds. In the past it usually worked for most people to disable the Text Cursor Indicator, like we discussed before.