Commentaires

Jack-Sega Posté à 16/04/2022 08:00

Bonjour,

Vérifiez que votre ordinateur est à jour et surtout au niveau de la carte graphique.

Vérifiez que celui-ci à les caractéristiques recommandées pour MVD2022.

https://www.magix.com/fr/montage-video/video-deluxe/donnees-techniques/#c1199517

Essayez enfin ceci :

Désactivez l'accélération matérielle par :

Fichier puis Paramètres du programme puis Option des périphériques puis Accélération matérielle.

Sélectionnez CPU pour Importation, édition et exportation.

Regardez dans le forum : Sujet blocages divers abordé.

Bonne journée.

PS : il est d'usage sur ce forum et comme sur d'autres d'utiliser quelques formules de politesses lors d'une demande d'aide. Un petit bonjour et un petit merci n'ont jamais fait de mal à personne mais ils encouragent les utilisateurs bénévoles à communiquer des éléments de réponses plus facilement.

jean-CIRARD Posté à 18/04/2022 14:56

Bonjour,

Merci pour l'info (la mise a jour de la carte vidéo a l'air de faire fonctionner MVD2022 )

Désolé si je n'est pas dis bonjour ni merci dans mon premier message. Depuis plus de 10 ans que je travail avec magix je n'est eu aucun problème de ce genre.

Encore merci pour votre aide

Jean

sasiuk Posté à 18/04/2022 18:32

Bonjour,

Depuis plus de 10 ans que je travail avec magix je n'est eu aucun problème de ce genre.

Vidéo Deluxe 2022 répond aux besoins actuels en termes de montages vidéos en UHD et aux attentes de celles et ceux qui éditent en UHD et en 5,7k. Il n'y a pas comparaison possible avec ce qui était en vigueur il y a 10 ans.

Vidéo Deluxe 2022 fonctionne correctement sur une configuration matérielle récente et puissante.

Cordialement.

DéDé.

michel-krzeminska Posté à 03/10/2022 17:03

Merci et bonne journée