Magix deluxe 17 disparition du son d'un projet

yvonlartigue Posté à 31/05/2011 10:45

bonjour,

J'ai construit un projet avec une centaine d'extrait vidéo (format.mov) comportant la piste son d'origine.

Je reviens dessus depuis plusieurs semaines, j'enregistre à chaque fois, je suis presque arrivé à la fin de mon montage (jusque là tout va bien) et en ouvrant mon projet aujourd'hui : il n'y a plus de son !

J'ai vérifié qu'il y a du son sur l'ordi, et que le son n'est pas coupé dans Magix.

comment se fait-il que jusqu'à présent le son était présent (sur tout le projet) et qu'il diparaisse d'un coup ?

La piste son est bien là, mais ça reste muet.

que faire ?

Merci

Commentaires

Maggico Posté à 31/05/2011 11:32

Bonjour,

Etes vous sûr qu'en tête de la piste son le bouton [M] comme muet n'est pas en surbrillance ou que sur une autre piste ce soit le bouton [S] comme Seul qui soit en surbrillance. Si c'est le cas supprimez la surbrillance en cliquant sur le bouton correspondant et essayez.

Cordialement

Gilbert

yvonlartigue Posté à 31/05/2011 12:03

Merci pour cette réponse rapide : c'est bien ça !

(ça m'a appris l'usage des boutons M et S)

cordialement,

Bonjour,

Etes vous sûr qu'en tête de la piste son le bouton [M] comme muet n'est pas en surbrillance ou que sur une autre piste ce soit le bouton [S] comme Seul qui soit en surbrillance. Si c'est le cas supprimez la surbrillance en cliquant sur le bouton correspondant et essayez.

Cordialement

Gilbert