MAGIX PHOTO 10 COURBE DE VOLUME INTROUVABLE

MROSEBUD Posté à 12/01/2012 18:10

merci d'abord pour vos conseils

J'ai essayé en réinstallant les fonctions par défaut, cela m'a permis d'obtenir une fonction que je n'avais pas  : "Créer un affichage sinusoidal". c'est ce que m'a répondu le support MAGIX qui au passage m'a vite répondu. Sauf que quand je clique dessus : la ligne verte (courbe volume) n'apparait pas.... 

J'indique en + : j'ai réinstallé mon logiciel et  installé également sur mon 2ème pc : MEME CHOSE 

Je desespère et commence à regretter ma version 8   

Une précision SVP quand vous faites clic droit sur bande son etc... OK mais avez vous la même version que moi : photo 10 ?

Commentaires

Maggico Posté à 13/01/2012 00:06

Bonsoir,

Inutile de créer un second post qui se rapporte au même sujet, le mieux c'est de continuer la conversation dans le post d'origine afin qu'on puis mieux suivre les avis des uns et des autres

Il s'agit bien de Photos sur CD & DVD 10 Deluxe ? En tous cas c'est celle que je possède

Cordialement

Gilbert

MROSEBUD Posté à 13/01/2012 09:11

Vous avez raison Maggico s'agissant du second post inutile. 

Effectivement, le problème (bête bien sur...) vient que j'ai acheté la version classique et non deluxe. ce qui m'a été confirmé par magix support. c'est juste dommage que ces différences entre version ne sautent pas aux yeux. Après verification, mon précedent magix photo 8 était bien deluxe......

Merci