MAGIX video 2022 premium bug sans arrêt

marie-hlne-v Posté à 14/08/2022 15:22

J'utilise Magix video 2022 premium depuis longtemps. J'ai des BUG sans arrêt. Je voudrais acheter la meilleure version actuelle mais suis perdu concernant mon compte ayant changé de I. Mail. Comment pouvez-vous m'aider. Merci d'avance.J'utilise Windows 10; avec intel core I7 64 bits et carte GEFORCE 2070

Commentaires

sasiuk Posté à 14/08/2022 17:09

Bonjour,

Si vous avez la version 2022 c'est la version qui est actuellement éditée dans l'attente de la version 2023 qui devrait paraître sous peu.

Si vous avez changé d'adresse mail depuis le premier enregistrement de la licence de Vidéo deluxe, vous devez vous connecter à votre compte client sur le site de chez MAGIX, avec votre ancienne adresse mail et le mot de passe associé et utilisé à l'origine.

Dans la rubrique Données utilisateur, corrigez votre adresse mail et enregistrez ces modifications.

Pour les bugs incessants que vous constatez, et compte tenu que vous avez changé d'adresse mail, il est possible que le processus de vérification périodique de la validité de votre licence ne puisse pas s'exécuter correctement et fasse dysfonctionner VDL2022.

Sinon vous avez un I7 oui mais lequel ?

Quel est votre quantité de RAM ?

Pour votre carte graphique RTX 2070 qui date de 2018, avez-vous mis à jour les pilotes ? Ceci est impératif pour un bon fonctionnement de VDL 2022.

Pour terminer essayez de désactiver l'accélération matérielle.

Pour désactiver l'accélération matérielle sous la version 2022.

Fichier -> Paramètres du programme -> Option des périphériques -> Accélération matérielle.

Sélectionner CPU pour Importation, Edition et Exportation.

Cordialement.

DéDé.