magix video deluxe mx premium 2011 ne s'ouvre pas ou plutôt plus

denis-rosselin Posté à 27/07/2022 17:57

Bonjour, mon nouveau système est équipé maintenant de la carte graphique Nvidia Geforce RTX 2060 super (pilote ok) et d'une nouvelle carte mère (MSI MAG B660 TOMAHAWK WIFI DDR4 intel 1151). Paf ! Magix ne s'ouvre plus normalement ou en tant qu'administrateur. Une fois installé via CD ou en téléchargement sur mon compte magix.com, l'icône validé, il ne se lance pas après avoir cliqué sur terminé. Auparavant avec la carte Nvidia Geforce GTX 560 Ti, pas de problème pour l'ouverture du programme et faire des montages. D'où viendrait ce problème d'ouverture carte graphique ou autre? Merci pour vos informations, j'ai tellement passé d'heures à naviguer pour essayer de résoudre ce souci... en vain. Cordialement

Commentaires

sasiuk Posté à 27/07/2022 18:34

@denis-rosselin

Bonjour,

Vidéo deluxe MX Premium (version 11) est une très ancienne version publiée en 2011.

Prenez contact avec l'assistance technique de chez MAGIX.

Cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 27/07/2022, 18:35, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

denis-rosselin Posté à 27/07/2022 18:40

merci Sasiuk pour votre réponse. Je pense que c'est en me connectant sur mon compte magix que je pourrai avoir leur assistance technique? Cordialement Denis

sasiuk Posté à 27/07/2022 18:42

Re bonjour,

Pour contacter le support technique, prenez connaissance de cette aide en ligne pour la procédure à suivre.

https://www.magix.info/fr/assistance-technique/article/comment-puis-je-contacter-l-assistance-technique--1513/

Cordialement.

DéDé.

denis-rosselin Posté à 27/07/2022 19:16

Merci Dédé, je viens d'envoyer mon problème en espérant que leur réponse me permettra de résoudre l'ouverture de mon MVD MX Premium 2011 et s'il s'avère obsolète avec les PC récents, je le vendrai à bas prix pour anciennes configurations. Encore merci à vous. En navigant sur le forum, je vois que vous êtes expert en conseils ou infos depuis la fin des années 2010. Vous êtes donc un bon soutien pour les internautes. Bravo Denis