Magix vidéo de luxe 17 Prémium HD

GRENE Posté à 18/11/2010 00:15

Bonsoir Gilbert,

Bonsoir Raymanix,

Ma question n'est pas une question mais un commentaire !

Utilisateur des quatre dernières versions de MVDL, et comme je vous le laissais entendre dans mes intentions y a deux semaines, grace à vos conseils, j'ai renouvelé mon équipement vidéo.

j'ai reçu mon nouveau PC (Intel Core I7, 12 Go de mémoire et tout ce qui va avec, sur lequel j'ai installé MVDL 17 Prémium.

J'ai de suite chargé une partie de mes films de Chine tournés en HD sur ma caméra Sony HDR-CX 550 VE et je suis heureux de vous dire que c'est une Merveille :

- Qualité d'image parfaite,

- Fluidité de mouvement irréprochable, etc...

Il ne me reste qu'a monter tout cela et adapter le son.

Je pense que le résultat sera au rendez-vous.

Je tenais à vous remercier pour vos conseils et appréciations qui m'ont permis de franchir le pas et de m'équiper de produits d'excellentes qualité.

A bientôt pour vous montrer sur ce forom, une partie de cette réalisation.

Amitiés.

Daniel.

Commentaires

Maggico Posté à 18/11/2010 00:48

Salut Daniel,

Wouah !!! Je bave, car je connais ta config !!!

Je te souhaite plein de plaisir avec ta nouvelle bécane et VDL17 Premium

@ bientôt

Gilbert

Raymanix Posté à 18/11/2010 10:23

Bonjour, Daniel

Tout d'abord un grand merci pour votre message.

Je vous souhaite tout le plaisir pour le montage de vos films et surtout celui de Chine avec votre nouvel équipement.

Ma curiosité maladive, me pousse à vous demander si se serait possible d'en visionner une partie avec vos commentaires, quand cela sera possible ?

Ray.

Cdt.

GRENE Posté à 18/11/2010 11:20

Bonjour Ray,

Ce sera avec un grand plaisir, il faut me laisser un peu de temps !

40 jours en Chine, à voyager, sont le fruit d'un nombre important de plans qu'il faut maintenant organiser par thèmes, régions, etc...

Ce n'est pas un problème puisque c'est un plaisir !

Cordialement.

Daniel.

Capitainedoudou Posté à 18/11/2010 14:15

Bonjour Daniel,

Maintenant que tu nous as fait "baver" d'envie (ou de jalousie, lol) face à ta super config, nous EXIGEONS

(lol encore) de voir le résultat de ton film en Chine.

Et si tu avais le temps de créer ensuite des tutoriels pour l'utilisation de VDL17, ce serait le pied.

Nous allons te mettre à contribution sur le forum. (Tu ne peux pas refuser car c'est un plaisir pour toi SIC).

Cordialement,

Jean-yves

GRENE Posté à 18/11/2010 18:40

Bonsoir Jean-Yves,

Exiger n'est pas un mot qui me parle !

Néanmoins, je ferai comme d'habitude, c'est à dire de mon mieux.

Pour l'utilisation de VDL17, Magix organise des formations de très bon niveau (j'ai assisté personnellement à celle d'Angoulême (16) il y a quelques mois et je m'inscrirai dès que cela en sera possible, à une autre un peu plus technique, dont on ne connais pas encore les dates.

Ilest délivré lors de ces formations un ouvrage "Le montage Vidéo avec Vidéo deluxe", le guide officiel de l'académie Magix. C'est pour moi, à ce jour deux très bons éléments pour bien progresser, (Formation + ouvrage).

Voir les infos sur cette plateforme.

Cordialement.

Daniel.

theodore1 Posté à 19/12/2010 17:28

Bonjour Daniel,

Comment allez-vous?

Commentaire pour commentaire voiçi ma petite histoire!

Je suis tout novice en montage et  prises de vue , mais je suis déterminé! Je me suis donc offert la dernière 3D  de panasonic (1450 euros) pensant bien naïvement que je n'allais pas trôp investir par la suite pour d'ultérieurs montages.J'ai constaté que malgré un bon micro intégré sur ma cam,j'allais avoir besoin d'un micro interview (750 euros) pour bien faire les choses. Etant perfectionniste ,j'investis donc ,malgré mon budjet limité! Bien sûr pour les montages , j'ai choisi MVDL car seul logitiel "familial" à traiter la 3D à ma connaissance (125 euros).Après tout ça,je me suis rendu compte que ma carte graphique ne tiendrait pas le coup, que mon PC est trôp lent pour du montage et que je devrais aussi m'équiper d'un PC performant.Hum, ok je ne me démoralise pas et cherche à m'informer(étant ignare) quel PC conviendrait mieux en fonction du budjet qu'il me reste....Je dois faire une croix sur les portables...En passant sur ce forum, j'apprends que malgré une bonne configuration , se posent des problèmes de stabilité, de soubressauts etc.  Hum, voyons...

Vous m'appenez alors qu'un merveilleux PC I7, 12G est le PC idéal!

Vous pesnsez bien Daniel que je saute sur l'occasion... mais , je vois ici sur le net ...parmi différents choix de PC possibles...heun, aux environs de  4000 euros... Humn,  heuuu ....cher d'être un petit cinéaste en herbe ne trouvez-vous pas? Sans compter les interminables heures à apprendre comment faire fonctionner toutes ces petites merveilles technologiques !D'ailleurs, je trouve que le temps d'apprendre à utilisé ce matériel et on est déjà dépassé.Mais bon...je suis déterminé!

Bon courage à tous.

Théodore