Bonjour je viens d'acheter en ligne la MaJ des codec HEVC , tout c'est bien passé mais lorsque je rendre le N° d'activation, il me dit qu'il est erroné? Quelle erreur ai-je pu faire
Nous sommes des utilisateurs comme vous du programme Magix et donc il faudrait contacter le service commercial de Magix pour avoir une réponse à votre problème
Si non voici une piste à suivre:
Petite question ,avez-vous enregistré ce programme acheté en ligne chez Magix???
Si oui , allez voir dans votre compte client de Magix et là vous aurez les coordonnés du programme.
Si vous avez enregistré votre programme , désinstallé celui-ci de votre ordi et puis sur votre compte Magix allez réinstaller celui-ci
Si vous avez acheté la version 2022 de Vidéo deluxe cet été, vous deviez avoir la dernière version, c'est à dire la version 21.0.2.138 publiée le 06-04-2022.
Pouvez vous me dire, si depuis tous les disfonctionnements ont été réglés,
Depuis votre compte client sur le site de chez MAGIX, vous pouvez vérifier si votre licence est soumise à une période de garantie de mise à jour. SI votre achat date bien de l'été 2022, vous ne devriez pas être soumis à cette limitation et vous devriez pouvoir télécharger la toute dernière version 21.0.2.138.
Das es nicht funktionierte war mein Fehler. Ich habe mich nicht geachtet, dass mein Laptop alle Dateien die ich sicherte in Part.C lud. Nun die war so voll, dass ich nicht mehr eine Word Dtei öffnen konnte.
Nach dem ich nun alles von C hinüber nahm auf Part D, und vieles das ich nicht mehr gebrauchte löschte, begann auch alles wider zu funktionieren. Alle Arbeiten mit Ppt und Magx sichere ich auf der Externplatte ab bei mir F.. Exgusez -moi Dédé et sasiuk je vous a reponsé a l'allemand ,parceque je me suis pass assez sur das lalngue françaie.