MAGIX Vidéo Deluxe Premium

Ketchup07 Posté à 02/08/2022 14:32

Bonjour,

Le 27 juin 2022 j’ai payé pour une mise à jour vers MAGIX Vidéo Deluxe 2022 Premium.

A peine 1 mois plus tard vous m’envoyez une publicité de màj pour MAGIX Vidéo Deluxe 2023 Premium.

Vous vous moquez de moi ?!

Bien à vous

Guten Tag,

Am 28 Juni 2022 habe ich für ein Update von MAGIX Video Deluxe Premium zur Version 2022 bezahlt.

Kaum einen Monat später senden Sie mir eine Werbung für ein Update zur Version MAGIX Vidéo Deluxe 2023 Premium.

Sie wollen mich doch wohl nicht veräppeln ?!

Mit freundlichen Grüssen

Commentaires

Christiane-MANGUIN Posté à 02/08/2022 15:58

Bonjour, Magix veut vendre à tout prix ses produits et se moque de vous vendre 3 fois la même chose mais essayer de se faire dépanner s'avère difficile ou impossible depuis la dernière version "miracle" je ne peux plus exporter mes vidéos en mgp4 c'est-à-dire mp4 alors que mon caméscope sort en mp4. J'ai découvert que je ne suis pas la seule à me heurter à ce problème. J'ai essayé comme conseillé sur ce forum de regarder mes paramètres et les CPU sont bien décochées et cela ne marche pas. Je viens de tenter de téléphoner mais c'est en allemand ( j'ai abandonné l'allemand à 18 ans et j'en ai 83!) ou en anglais que je lis couremment ou presque mais au téléphone rien à faire. Alors les français, au secours! Je suis cricri et je compte sur vous, merci d'avance et bonne journée

sasiuk Posté à 02/08/2022 17:56

@Ketchup07

Bonjour,

A peine 1 mois plus tard vous m’envoyez une publicité de màj pour MAGIX Vidéo Deluxe 2023 Premium.

Chaque année un nouveau millésime de vidéo deluxe est publié dans le courant du mois d'aout ou durant la première quinzaine de septembre. Cela fait 23 ans que cette politique commerciale est mise en œuvre par MAGIX.

@Christiane-MANGUIN

Bonjour,

Je viens de tenter de téléphoner mais c'est en allemand

Je ne sais pas où vous avez téléphoné mais sachez que le support téléphonique a été supprimé pour tous les pays depuis la fin de l'année 2019.

Pour tout problème technique, si vous n'obtenez pas de réponse sur ce forum d'entraide entre simples utilisateurs comme vous et moi, vous pouvez contacter le support technique de chez MAGIX.

Prenez connaissance de cette aide en ligne pour la procédure à suivre.

https://www.magix.info/fr/assistance-technique/article/comment-puis-je-contacter-l-assistance-technique--1513/

Cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 02/08/2022, 17:57, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^