Je suis en itinérance en France , je viens de lire ta réponse.
J'ai sur mon portable les versions 2016 et 2021 aussi mais, lorsque j'ai appliqué Mercalli et que je veux enregistrer ,il me demande le n° de licence, n° que je n'ai pas.
Pas possible d'utiliser Mercalli.
Est-ce possible de récupérer ce n° ? ou comment utiliser Mercalli V4 sur Magix 2021 alors qu'il est installé ?
Sur mon compte , je n'ai que le n° de licence de VDL.
J'ai sur mon portable les versions 2016 et 2021 aussi mais, lorsque j'ai appliqué Mercalli et que je veux enregistrer ,il me demande le n° de licence, n° que je n'ai pas.
Est-ce possible de récupérer ce n° ? ou comment utiliser Mercalli V4 sur Magix 2021 alors qu'il est installé ?
Bonsoir Robert,
J'avais acheté aussi VDL2016 en DVD et au verso de la pochette il y a une étiquette donnant les 3 n° de licences dont Mercalli :
Tu n'as pas (plus) la pochette d'origine ?
Je ne sais pas si je serais autorisé à te refiler mon code Mercalli en MP. De plus, sera-t-il compatible avec ta version de VDL2016 ?
Je ne sais plus si j'avais acheté la version CD, je contrôlerai à mon retour.
A mon niveau c'était un achat en téléchargement pour VDL 2016 Premium.
Les numéros de licences pour proDAD Mercalli V4 et pour proDAD CMOS Fixr étaient inclus dans le mail de confirmation de commande.
Cependant les numéros de licence reçus étaient invalides. Le support technique de chez MAGIX m'avait fait parvenir deux nouvelles clés qui avaient fonctionné.
Pour télécharger ces deux plugins c'est depuis l'interface de VDL 2016.
Aide -> Installer des contenus supplémentaires -> Autres composants du programme.
Le fait de cliquer sur Mercalli V4, lance le téléchargement du programme de base pour télécharger ensuite Mercalli V4.