Commentaires

robertlebelge Posté à 04/07/2022 12:41

J'ai vu, pas possible...

sasiuk Posté à 05/07/2022 18:20

@robertlebelge

Bonjour l'ami Robert,

J'ai vu, pas possible...

C'est curieux car sur mon PC fixe je peux utiliser sous VDL 2021, Mercalli 4.0 hérité de VDL 2016.

A noter cependant que les deux versions sont actives sur mon PC fixe.

Bien amicalement.

DéDé.

robertlebelge Posté à 05/07/2022 18:56

Merci DD, bonjour

La version 2016 peut-elle être utilisée sur 2 PC ?

BàT

sasiuk Posté à 10/07/2022 19:20

Bonjour l'ami Robert,

Désolé, je viens juste de voir ta question additionnelle...

La version 2016 peut être installée sur 2 machines, cependant je ne pense pas que Mercalli V4 puisse être activé sur deux machines.

A essayer sait-on jamais !

Amicalement.

DéDé.

robertlebelge Posté à 17/07/2022 11:28

Bonjour Dédé,

Je suis en itinérance en France , je viens de lire ta réponse.

J'ai sur mon portable les versions 2016 et 2021 aussi mais, lorsque j'ai appliqué Mercalli et que je veux enregistrer ,il me demande le n° de licence, n° que je n'ai pas.

Pas possible d'utiliser Mercalli.

Est-ce possible de récupérer ce n° ? ou comment utiliser Mercalli V4 sur Magix 2021 alors qu'il est installé ?

Sur mon compte , je n'ai que le n° de licence de VDL.

Cordialement

Dernière modification de robertlebelge le 17/07/2022, 11:30, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

sasiuk Posté à 17/07/2022 23:29

Bonsoir l'ami Robert,

Je ne sais pas te répondre.

Le plus simple serait de poser la question à l'assistance technique de chez MAGIX.

Bon séjour en France et bien amicalement.

DéDé.

BARZOI Posté à 19/07/2022 22:03

J'ai sur mon portable les versions 2016 et 2021 aussi mais, lorsque j'ai appliqué Mercalli et que je veux enregistrer ,il me demande le n° de licence, n° que je n'ai pas.

Est-ce possible de récupérer ce n° ? ou comment utiliser Mercalli V4 sur Magix 2021 alors qu'il est installé ?

Bonsoir Robert,

J'avais acheté aussi VDL2016 en DVD et au verso de la pochette il y a une étiquette donnant les 3 n° de licences dont Mercalli :

Tu n'as pas (plus) la pochette d'origine ?

Je ne sais pas si je serais autorisé à te refiler mon code Mercalli en MP. De plus, sera-t-il compatible avec ta version de VDL2016 ?

L'avis de Dédé à ce sujet serait bienvenu.

@+

robertlebelge Posté à 20/07/2022 10:59

Bonjour Barzoi,

Je ne sais plus si j'avais acheté la version CD, je contrôlerai à mon retour.

Merci pour ta proposition qui si elle pourrait marcher m'intéresse.

En attendant, comme préconisé par DD, je vais soumettre la chose à l'assistance.

BàT

robertlebelge Posté à 20/07/2022 11:17

ASSISTANCE INACCESSIBLE...

On tourne en rond...

sasiuk Posté à 22/07/2022 16:06

Bonjour l'ami Robert,

Je ne sais plus si j'avais acheté la version CD, je contrôlerai à mon retour.

A mon niveau c'était un achat en téléchargement pour VDL 2016 Premium.

Les numéros de licences pour proDAD Mercalli V4 et pour proDAD CMOS Fixr étaient inclus dans le mail de confirmation de commande.

Cependant les numéros de licence reçus étaient invalides. Le support technique de chez MAGIX m'avait fait parvenir deux nouvelles clés qui avaient fonctionné.

Pour télécharger ces deux plugins c'est depuis l'interface de VDL 2016.

Aide -> Installer des contenus supplémentaires -> Autres composants du programme.

Le fait de cliquer sur Mercalli V4, lance le téléchargement du programme de base pour télécharger ensuite Mercalli V4.

Chez moi le nom du programme est :

Video_deluxe_2016_Premium_proDAD_Mercalli_V4_INT_150827_19-31_1_0_0_0.exe

ASSISTANCE INACCESSIBLE...

Pour contacter l'assistance technique tout est expliqué sur ce lien.

https://www.magix.info/fr/assistance-technique/article/comment-puis-je-contacter-l-assistance-technique--1513/

Bien amicalement.

DéDé.

sasiuk Posté à 22/07/2022 16:10

@BARZOI

Bonjour l'ami Ludo,

Ton image jointe concerne VDL 16 (licence en P2-xxx) livré avec Mercalli V2 et non Mercalli V4.

Merci tout de même de ta proposition pour dépanner l'ami Robert.

Amicalement.

DéDé.