Mes vidéos ne sont pas à la taille de l'écran de mon pc.

Stylo25 Posté à 15/07/2011 13:39

Bonjour,

Mon ordinateur a un an et j'utilise windows 7. 

Je viens d'acheter MAGIX VIDEO DELUXE 17 PREMIUM

Après avoir enregistré ma vidéo sur mon pc en fichier windows, à la lecture de celle-ci, elle apparaît en petite taille. Même lorsque je  lis mon fichier en mode plein écan, la vidéo défile en restant petite au milieu de l'écran.

Je souhaiterais que ma vidéo soit de la taille de mon écran.

Merci

Commentaires

Capitainedoudou Posté à 15/07/2011 13:45

Avez-vous vérifié les paramètres d'exportation ? Ce sont eux qui définissent la grandeur de l'image.

Stylo25 Posté à 15/07/2011 13:57

Où se trouvent-ils ?

Capitainedoudou Posté à 15/07/2011 14:13

Quand vous voulez sauvegarder votre montage, vous cliquez sur Fichier ->Exporter le film puis vous choisissez le format de sortie (codec) soit AVI, MPEG.... Supposons que vous choisissez MPEG.

Dans la fenêtre qui s'ouvre, dans les paramètres d'exportation, vous avez la résolution 720X576 par exemple. C'est le standard DVD. Mais vous pouvez changer cette résolution en cliquant sur la flèche juste à droite de ce chiffre.

Stylo25 Posté à 15/07/2011 14:35

Il me semble avoir fait ça. j'essaierai et je vous tiens au courant.

Merci

Stylo25 Posté à 15/07/2011 17:30

Ca marche. Merci !

Toutefois, la qualité de l'image ne me satisfait pas vraiment en fichier windows.

Pouvez-vous me conseiller sur le type de fichier  à utiliser pour une qualité optimale ?

je visionne mes vidéos essentiellement sur l'écran de mon ordinateur et je les encode sur Youtube.

Capitainedoudou Posté à 15/07/2011 18:08

Généralement, le format MPG ou MP4 donne de bons résultats.