Message d'erreur "kernel32.dll"

ray38 Posté à 28/02/2011 14:59

Bonjour,

Depuis quelque temps, je n'arrive plus à travailler sur mon projet, pour cause, l'apparition d'une fenêtre, indiquant : un problème grave a eu lieu dans le programme. Erreur du module "kernel32dll", adresse du chargement 0x7c800000 à l'adresse 0x7c812afb, exception 0xc06d7363

Egalement, une fenêtre indiquant : une demande d'allocation de mémoire a échoué

Le fichier .MVP du projet pése 4,4Go

la version est VDL16 deluxe premium

Windows XP

Prcesseur intel core 2 duo

3Go de ram

Comment résoudre ce probléme?

Merci pour votre aide

Commentaires

ray38 Posté à 03/03/2011 09:28

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Mais, le problème est-il lié :

- au logiciel VDL16 deluxe premium

- à la configuration de mon pc qui pourrait être trop faible

- à Windows XP

abbak Posté à 07/03/2011 09:52

Bonjour ,

difficile à répondre à cette question.

Je vous conseillerai de contacter le support technique pour analyse de l'ordinateur par le Syscheck :

http://support2.magix.net/customer/fr/magix_contact

Abba

yvon-robert Posté à 07/03/2011 14:55

Bonjour,

Ne vous froisez pas par cette réponse, vous travaillez en mode 32 bits, avec une version Windows XP probablement vous n'avez pas installé le patch SP3 donc un ordinateur qui a besoin d'une mise à jour.

Vous avez un projet de 4,4 gig qui est le maximum que vous pouvez envisager pour un DVD. Dites moi comment un système qui a 3 gig de mémoire manipule un projet de plus de 4 gig vous devez continuellement faire appel au storage du disque, votre mémoire est complètement remplie et votre message d'erreur vient qu'une adresse de la mémoire est défaillante.

2 solutions:

Augmentez les capacités de votre ordinateur (Windows 7 64 bits, minimum 8 gig de mémoire mieux 16 gig)

ou Achetez un autre appareil I7

La troisième solution réduire la taille du projet en effets etc...

Salutations,

YR

sasiuk Posté à 07/03/2011 23:34

Bonsoir,

Le fichier .MVP du projet pése 4,4Go

Bigre !

Commencez par segmenter votre montage principal en plusieurs films.

Pour info sur un config relativement musclée, je limite mon projet a des durées de 10 à 15 minutes au maximum et je veille à ce que le fichier projet film (mvp) ne dépasse pas 1,5 Go.

Ceci sous "Vista 64" et avec 4 Go de RAM.

Chaque petit bout de film monté est exporté dans le format final (mpegHD dans mon cas).

Pour le film final, tous les petits films exportés sont assemblés puis l'export final est fait avec l'option Smart Rendering.

Avec cette méthode je n'ai jamais eu de problème.

Bien cordialement.

DéDé.

yvon-robert Posté à 08/03/2011 03:31

Bonsoir,

Sasiuk a raison de procéder ainsi et je peux apporter un autre argument relié à la nature humaine. Peu importe le projet combien de temps pouvez-vous garder votre auditoire devant l'écran d'un téléviseur? Un gros maximum de 12 à 15 minutes. En partant de ce principe tout projet doit se limiter il faut faire un film en gardant le style TV un film Wow, un film as-tu vu ça... Les logiciels de montage permettent de couper les scènes, d'ajouter des fondus etc.. couper tout ce qui n'a pas d'intérêt les scènes de planchers, les mauvais angles de toutes façons votre auditoire est perdue après 15 minutes produisez style TV et vous serez un pro... Pensez-y...

Donc dites adieu aux projets de 4 gig.

Salutations,

YR