Mettre mon montage video au format pour Nero 2020

Sam_deglingue Posté à 19/10/2019 15:01

Bonjour

Je recherche des informations sur comment mettre mon montage vidéo fini au format pour Néro, afin d'utiliser les menus DVD proposés par se logiciel (bien plus riche que VDM) j'avais acheter pleins de menus sur Catooh Mais malheureusement sans les sauvegarder donc impossible pour moi de les réutiliser...

Je ne pense pas être seul à vouloir faire ainsi, s''il se trouve une personne susceptible de me donner quelques informations je suis preneur.

Cordialement

Commentaires

yvon-robert Posté à 19/10/2019 15:12

Bonjour,

pour les achats sur Catooh si vous avez sauvegardé l'achat dans téléchargements de Windows vous avez simplement à double cliquer dessus et l'installation va se refaire. Je suis un peu comme vous j'ai passé l'âge de jouer à la cachette si Catooh cache dans mon cas il joue tout seul. Maintenant, exportez de Magix un fichier mp4 de haute qualité c'est à dire identique au film ou rushes originaux donc il n'y a pas de menus puisque vous exportez. Dans Néro, débutez un nouveau projet et utilisez ou importez l'export de Magix, ajoutez le ou les menus puis créez votre dvd ou br. Remarquez vous n'êtes pas le seul à travailler avec deux logiciels.

Bonne chance,

YR

Sam_deglingue Posté à 22/10/2019 23:41

Merci Yon-Robert pour votre réponse, c'est en effet dans le répertoire donwload que je les ai retrouver... Pour l'export sur Néro cela fonctionne nickel merci beaucoup pour votre aide.

Merci beaucoup