Bonjour je viens de réinstallé mon logiciel cd Magix vidéo de luxe après l'installation concernant le modèle border comic deko full fun mix pointer text les éléments ont étaient presque tous effacés il en reste que un a chaque que pouvez vous faire
Bonjour! Problème récurrent avec VDL 2020 Premium, d'abord après mise à jour (proposée à l'ouverture du logiciel) puis après mise à niveau (achetée hier en pensant que ça résoudrait le problème). Quand je veux appliquer l'effet VEGAS Vidéo Stabilization, j'ai le message d'erreur: "Le plug-in d'effet vidéo suivant n'a pas pu être chargé: C:\Program Files\MAGIX\Video deluxe Premium\2020\ImageProcessingPlugins\External\MxVfxPlanarStabilization.vsx" Que faire (en dehors bien sûr d'une rétractation sous 14 jours pour remboursement)?
En haut de votre écran Magix il y a le menu AIDE et du sous-menu il y a INSTALLER DES CONTENUS SUPPLÉMENTAIRES probablement vous avez votre plugin à cet endroit.
même problème que Papy_D avec mise a jour VDL 2020 à savoir Vegas Vidéo qui ne fonctionne pas
dans le menu "Aide ,installer des contenus suplémentaires ,il n'y a pas le plugin correspondant"
j'ai posé le problème au support
il m'ont demandé de faire une analyse avec du PC avec syscheck que je leur ai envoyé
réponse :
Le pilote actuel de votre carte graphique n'est malheureusement pas certifié par les laboratoires Microsoft Hardware Quality (WHQL). Ceci peut provoquer l'instabilité du système qui peut se terminer par des plantages. Si possible installez le pilote certifié du site ATI :
j'ai donc fait la M.A.J comme préconisé pour ma carte graphique AMD HD 5570 ,mais ça ne change rien
que faire ? car le temps passe et j'ai payé la mise à jour
s'il manque un plugin ou un logiciel ce n'est pas la carte graphique qui est en cause Magix utilise aucune ressource de la carte graphique il focuse sur la technologie Intel. La programmation a tout simplement oublié le plugin dans l'installation et cherche à gagner du temps en jettant la faute sur AMD le compétiteur de Intel.
merci pour cette réponse qui m'éclaire davantage ,car j'ai relancé le support et voici leur réponse :
Avez-vous mis à jour le pilote de la carte graphique comme nous vous l'avons demandé ? Si c'est déjà fait, patientez un moment il y y aura une nouvelle mise à jour probablement au courant de la semaine prochaine. Si ça ne marche pas, vous avez toujours comme alternative le stabilisateur ProDAD Mercalli 2, sinon nous pouvons vous proposer le remboursement si vous le souhaitez.