mise à jour impossible video deluxe 2023 prenium gilles-rolland Posté à 22/04/2023 12:08 Bonjour, Impossible de faire la mise à jour car j'ai une erreur 2329. Merci pour votre aide Retour au message
Commentaires didier_77 Posté à 22/04/2023 12:37 @gilles-rolland Bonjour Sauf méconnaissance du produit, cette erreur n'a pas l'air d'etre répertorié chez Magix Pouvez vous apporter à la communauté plus de précisions, d'abord mise à jour de quelle version de départ? les conditions etc etc bref des infos plus pertinentes Une capturre d'ecran aussi de la fenetre ou vous voyez l'erreur? a suivre dp gilles-rolland Posté à 22/04/2023 12:47 Bonjour, Merci pour votre réponse. Après l'installation de Magix Vidéo Deluxe 2023 Premium une mise à jour de ce programme m'est proposée. Elle se télécharge correctement mais l'installation se bloque avec le code 2329. Voici la capture d'écran : Cordialement, Gilles didier_77 Posté à 22/04/2023 13:01 Ah oui effectivement, désolé Peut-etre un serveur du coté de chez magix en maintenance Ou de votre provider J'attendrais quelques heures avant de refaire une tentative En supposant que de votre coté (ordi) tout est clean, stockage, réseau etc sinon https://www.magix.info/fr/assistance-technique/article/comment-puis-je-contacter-l-assistance-technique--1513/ cdlt 1