mise à jour très longue

Lucie-Charrier Posté à 23/02/2019 14:25

Bonjour 😀

J'ai acheté hier la version videodeluxe premium en promo à 80 euros sur le site.

J'ai bien reçu le mail avec le lien de téléchargement.

Je trouve la procédure d'installation complexe 😳

En laissant l'installation à partir du fichier téléchargé, il y avait deux cases cochées videodeluxe et music maker

j'ai tout laissé et en définitive, il m'a semblé que music maker n'est pas compris dans videodeluxe ?

j'ai eu du mal à comprendre comment installer les compléments comme vasco da gamma 11 avec le concept de bons d'achats.

et j'ai eu un message d'erreur à la fin de l'installation qui n'a pas empêcher le logiciel de s'ouvrir.

Aujourd'hui j'ai tout désinstallé et réinstallé videodeluxe sans music maker. J'ai eu le même message d'erreur qui n'empêche pas le logiciel de s'ouvrir.

en redémarrant videodeluxe, il a indiqué une mise à jour qui ne se termine pas .... ça reste bloqué sur une fenêtre :

pour finaliser l*installation, le programme va maintenant être (....je ne sais pas quoi la phrase s'arrête là)

Attendre la fermeture du programme

J'ai la fibre donc côté téléchargement, c'est rapide. Je suis étonnée du temps d'installation pour une mise à jour

Il y a sûrement quelque chose qui ne va pas mais quoi ?

Mon PC ACER Aspire M7721

Intel core i7 920 2.67Ghz

6 Go de RAM

Windows 7 Edition familiale premium service pack 1 (64 bits)

Nvidia Geforce GT 220

Merci pour vos conseils

Commentaires

0 commentaire - Écrivez le premier commentaire