Mise à niveau de Vidéo deluxe 2026 Ultimate

sasiuk Posté à 14/06/2025 16:57

Bonjour,

Hier au soir j'ai procédé à la mise à niveau de Vidéo deluxe 2025 Premium vers la version 2026 Ultimate.

C'est la première fois depuis plus de 20 ans que je ne reçois pas de mail de confirmation de commande de la part de MAGIX ainsi que tous les liens de téléchargements pour le programme, son numéro de série ainsi de les liens vers tous les add-ons proDAD et autres contenus.

A noter que la version 2026 est présente dans mon espace client (exe, numéro de série et manuel utilisateur).

Quelle est votre propre expérience d'achat de la niveau de Vidéo deluxe 2026 Ultimate ?

D'avance merci de vos retours d'expériences.

Cordialement.

DéDé.

Commentaires

sasiuk Posté à 14/06/2025 21:06

Bonsoir,

Le mail de la confirmation de commande avec toutes les instructions : liens, numéro de série et codes d'achats, a bien été reçu en début de soirée.

👌

Cordialement.

DéDé.

Guyv Posté à 15/06/2025 14:04

bonjour Dédé

Merci pour cette précision. As-tu la durée d'utilisation de ProDad Hide 2, stp ?

J'ai posé une question à Magix depuis plus de 7 jours, toujours pas de réponse !!! décidément il doit y avoir des problèmes chez-eux!!

Bien amicalement

Guy

sasiuk Posté à 15/06/2025 19:43

@Guyv

Bonjour,

Après avoir activé le bon d'achat (code G3-xxxxxxx) j'ai reçu un mail avec le numéro de série pour proDAD Hide V2 sans mention de lien de téléchargement.

Rien non non plus depuis l'onglet Effets -> Effets supplémentaires.

Par curiosité j'ai regardé sous Vidéo Pro X16. dans les effets supplémentaires. proDAD Hide V2 était mentionné avec le lien de téléchargement ainsi que le numéro de licence reçu par mail.

Installation OK. C'est une application indépendante non intégrée à Vidéo deluxe ou Vidéo Pro X.

As-tu la durée d'utilisation de ProDad Hide 2, stp ?

Aucune mention de limitation de la licence dans le temps.

décidément il doit y avoir des problèmes chez-eux!!

Le support technique France n'existe plus actuellement et certaines réponses aux demandes d'aides sont traitées par un chatbot.

Après la reprise début 2025 par un investisseur MAGIX doit rebondir et cela ne semble pas simple.

Cordialement.

DéDé

Guyv Posté à 24/06/2025 12:26

Bonjour DéDé,

J'ai le même souci que toi pour le téléchargement de PRODAD HIDE V2, je ne le retrouve pas dans les effets supplémentaires, je possède PROX 14 il n'y est pas non plus.

Peux-tu m'aider stp Merci beaucoup Amicalement GUY

Nelsito Posté à 25/06/2025 18:59

Bonjour DéDé,

J'ai le même souci que toi pour le téléchargement de PRODAD HIDE V2, je ne le retrouve pas dans les effets supplémentaires, je possède PROX 14 il n'y est pas non plus.

Peux-tu m'aider stp Merci beaucoup Amicalement GUY

Bonjour,

Voici les instructions que j'ai reçu, et cela a fonctionné pour moi :

Voici comment profiter de votre proDAD Hide V2 :

activez votre proDAD Hide V2 directement depuis l'interface du
programme Video Pro X (menu« Aide » puis « Activer pack(s) de contenus »).
Le programme doit être mis à jour au préalable si nécessaire.
Au final, votre proDAD Hide V2 est téléchargé et activé
dans la catégorie Effets Supplémentaires de l'onglet des effets.

Bonne soirée

Guyv Posté à 25/06/2025 19:21

Bonjour

Merci pour votre réponse, j'ai activé le bon d'achat dans aide et activer les programmes supplémentaires, je devrais donc le retrouver dans Effets supplémentaires, il n'y est pas. Dans PROX X, c'est la version 14 que je possède, il n'y est pas non plus et je ne peux pas réactiver mon bon d'achat puisqu'il est déjà utilisé.

Normalement à l'achat des plugins supplémentaires Magix doit envoyé le code de licence avec des liens de chargement, j'ai bien les codes de licences mais pas les liens !!!!

J'ai écrit à Magix, mais avant qu'ils me répondent !!!!!! , j'ai encore une question en suspend du 10 Juin !!!!

Dans mon cas personnel comme je ne possède pas PROX X 17, ils doivent me donner un lien de téléchargement idem pour les autres produits ProDad, c'est le même problème. Depuis le départ de Mr. Deleuze c'est une catastrophe .

Merci quand même d'avoir essayé de m'aider.

Cordialement. Guy

Guyv Posté à 28/06/2025 14:28

Bonjour,

Suite de mon problème. J'ai du remplacer mon ssd C par la sauvegarde que j'avais faite sur un autre SSD. Magix VDL 2025 y était installé, et sur cette version 2025 dans effets supplémentaires il y avait bien les téléchargements des produits ProDad. Je me suis donc empréssé de faire la mise à jour 2026, et là plus de téléchargements ProDad. C'est donc bien une erreur de MAGIX.

Mais pour payer en carte bleu, rassurez-vous, tout fonctionne convenablement.!!!!!!

Cordialement. Guy

sasiuk Posté à 28/06/2025 21:24

@Guyv

Bonsoir,

Il faut se référer à ce qui est expliqué dans le mail de la confirmation de commande de Vidéo deluxe 2026 Ultimate qui est proposé avec 13 extras.

Exemple pour :

proDAD Mercalli V6 Plug-Ins for MAGIX
Bon d'achat :
G3-XXXXX-YYYYY-ZZZZZ-ABCDE
En achetant Vidéo deluxe, vous recevez un code de bon
d'achat pour proDAD Mercalli V6 Plug-Ins for MAGIX.
Voici comment activer ce programme :
Allez dans l'interface de Video Pro X/Video deluxe Premium
(menu « Aide », puis « Activer le(s) pack(s) de contenus »).

Une fois le bon d’achat activé (activation unique) un mail avec le numéro de série pour proDAD Hide V2 doit être reçu.

Sous Vidéo Pro X16 dans les effets supplémentaires proDAD Hide V2 doit être mentionné avec le lien de téléchargement ainsi que le numéro de licence identique à celui reçu par mail.

Après installation c'est une application indépendante non intégrée à Vidéo deluxe ou Vidéo Pro X.

Bien prendre en compte que tous les extras peuvent être installés sur une seule machine.

Le fait de changer un composant matériel de sa configuration comme un SSD est considéré comme un nouveau PC.

Dans ce cas certains plugins ou extras fournis à titre gracieux (absence de facture de l’éditeur du dit extra ou plugin) sont définitivement perdus.

Cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 28/06/2025, 21:25, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

Guyv Posté à 29/06/2025 10:08

Bonjour Dédé

Merci pour ta réponse, j'ai fait exactement ce que tu indiques, d'ailleurs pour prodad vitascene V5 il m'a indiqué que le projet était déjà à jour étant donné qu'il faisait partie dans ancien Vdl.

J'ai tous les numéros de licences concernant les autres produits prodad, le problème est qu'il n'y a aucun lien de téléchargement dans effets supplémentaires. Sur la version 2025 ils y figuraient. J'ai donc mis la mise à niveau et là plus aucun lien.

C'est un bug de la nouvelle version 2026 d'après moi, je ne possède pas Pro X 16, je me suis arrêté à 14, donc bloqué de ce côté là.

Je pense quand-même que Magix peut prendre en compte ma demande, mais pas de réponse, je n'ai d'ailleurs pas eu de réponse non plus sur la durée de la licence Hide V2. Demande envoyée le 10 juin.

J'ai renvoyé une demande mardi dernier en anglais pas de nouvelles, une autre avec des explications supplémentaires et une copie d'écran jeudi, j'attends une réponse.

Du temps de Mr Deleuze c'était quand même plus sérieux, les réponse sont faites par IA en me donnant la marche à suivre que j'ai scrupuleusement respectée.

Le service après-vente vente depuis leur réorganisation est déplorable, par contre le règlement par carte bleue fonctionne parfaitement

Merci à toi d'avoir essayé de m'aider, j'attends une réponse de Magix qui ne viendra peut-être jamais !!!!!

Bien amicalement

Guy

philippedumas Posté à 29/06/2025 11:56

Bonjour,

Vous donnez votre numéro de série à la planète entière...

Vous risquez de vous faire pirater votre VDL Magix.

Enlevez cette image ou floutez le numéro.

Cdlt

Guyv Posté à 29/06/2025 15:11

Bonjour

Merci beaucoup je l'ai annulé

Bonne journée

Guy