Mise à niveau ou nouvel achat de la version 2019 ?

ANAKINE77210 Posté à 09/08/2019 19:39

Bonjour,

je viens de me remettre sur des projets de montage. En redémarrant mon ancienne version : Magix Video deluxe MX Premium de 2012, version 11.0.6.4 sous W7, j'ai été notifié de l'offre de mise à niveau jusqu'au 13/08/2019 vers magix video deluxe Plus ou Premium.

A la ré-ouverture d'un projet en version 2012, je constate qq bugs et perte de liens vers les pistes de sonorisation concernant bruitages et musiques en MP3.

Ayant lu les posts du forum, j'ai bien compris que l'on peut soit prendre l'option mise à niveau, mais auquel cas on "perd" la version actuellement en place lors de la mise à jour, soit choisir un nouvel achat (plus cher) mais on conserve la version installée.

Ma version initiale étant déjà ancienne, est-ce que je n'aurais pas intérêt pour fixer mes "bugs" sur mes anciens projets à conserver mon logiciel et opter pour un rachat (plutôt que mise à niveau) ?

Ayant une certaine pratique de l'informatique, j'ai des doutes sur le portage (sans aucuns soucis) de mes projets de 2012 sur une version 2019......(j'ai connu celà avec Pinnacle ...)

Je suis preneur de vos retours /avis / expériences d'import d'anciens projets dans la version 2019.

D'avance merci !

Commentaires

0 commentaire - Écrivez le premier commentaire