mise a jour

FRANCIS17 Posté à 30/08/2019 11:44

Bonjour à tous, à chaque fois que je lance video deluxe premium, j'ai un message de mise à jour que j'ai fais une fois, depuis j'ai enlever le cd du lecteur pour autre chose et une fois remis, j'ai toujours le même message:une autre version est déjà installé sur votre pc et remplacement de la version que j'ai déjà Magix videodeluxe premium.

voila donc j'hésite à le faire car je dois changer de pc bientôt et je voulais savoir si je pourrais le mettre sur mon nouveau pc car à chaque fois ça me demande de l'installer.

J'éspère que je suis clair .

Merçi d'avance.

Commentaires

yvon-robert Posté à 30/08/2019 14:17

Bonjour,

chaque fois que vous placez un cd ou dvd dans un lecteur de l'ordinateur si le cd ou dvd contient un fichier autorun c'est à dire un fichier qui démarre une installation vous obtiendrez une installation du produit donc peu importe l'appareil vous pouvez installer le produit. Maintenant un produit installé demande une activation via Web ou une clé c'est là que le problème commence, sur combien d'appreil vous pouvez activer et alors utiliser.

Salutations,

YR

FRANCIS17 Posté à 30/08/2019 17:04

Ok merci à vous pour votre réponse, donc logiquement je devrais pouvoir l'installer sur mon nouveau pc.

Salutations , FR.