Commentaires

yvon-robert Posté à 25/10/2018 15:17

Bonjour,

vous pouvez utiliser le mixeur de son et augmenter le niveau sonore de la piste désirée ou encore visualiser ce tuto www.protuto.com la vidéo au coin droit inférieure de l'écran. Le niveau sonore est environ -6 décibels toujours le maintenir dans la zone verte du vumètre.

Salutations,

YR

sergio24 Posté à 25/10/2018 15:53

Bonjour

oui bien sur ,un clic droit sur la piste sonore et choisir ( courbe de volume ) et il ne vous suffit plus que de pointer sur la ligne de volume pour y déposer quelques point clé et abaisser ou augmenter le volume à ces différents endroits ,toujours déposer 2 point clé plus ou moins prés l'un de l'autre pour permettre la manipulation .

Sergio à ton service

maguy26120 Posté à 25/10/2018 17:12

Merci pour vos réponses,

Le tuto est bien fait. J'ai appris beaucoup, reste en s'en souvenir.

Il me reste a comprendre certain langages utilisés dans le nettoyeur de son.

Merci de votre aide

Guy

maguy26120 Posté à 21/05/2019 20:22

Bonjour,

J'ai maintenant VDL Premium Version 18.0.0.261 et je voudrais modifier le son sur la bande sonore.

Je n'arrive pas à rajouter un point pour la modifier . Y a t il une astuce ou un bug ?

Merci de votre aide

Guy

yvon-robert Posté à 22/05/2019 02:13

Bonjour,

vous pouvez augmenter la taille de la piste audio afin de mieux voir la droite verte du volume et en bougeant le curseur de la souris il devrait se transformer en flèche permettant l'ajout de point. Vérifiez dans www.protuto.com la vidéo.

Salutations,

YR

rjauneau Posté à 22/05/2019 10:52

RJ78

Vidéo Deluxe Premium Vers 16.01.22

Windows 10 famille Vers 1803

Magix ignore la bande son de vidéo Sony .mts antérieurement reconnue avec W7 ou W xp

Solution ?

Merci RJ

sasiuk Posté à 25/05/2019 19:21

Bonsoir,

@ -> maguy26120

Je n'arrive pas à rajouter un point pour la modifier .

Avez-vous affiché la courbe de volume ?

@ -> rjauneau

Magix ignore la bande son de vidéo Sony .mts antérieurement reconnue avec W7 ou W xp

Le sujet a été largement commenté sur ce présent forum.

Merci d'utiliser la fonction "Recherche".

Bien cordialement.

DéDé.