mon graveur n'est pas reconnu

cristalblue2 Posté à 23/02/2011 19:15

bonjour,

Je viens de changer de pc et je suis maintenant avec windows 7 et mon graveur n'est plus reconnu par magix deluxe 15 plus. J'ai lu dans les réponses qu'il fzllzit télécharger "MAGIX Unlockmaster 3" ce que j'ai fait,  mais rien ne fonctionne car le programme me dit "Erreur aucunprogramme Magix installé, dévérouillage impossible"

que faire aidez moi s'il vous plait, car il faut vite que je grave ma vidéo c'est pour un cadeau de retraite. Je vous remercie d'avance, je précise que je suis un peu novice dans l'informatique sauf dans les logiciel vidéo, donc si vous devez m'expliquer, s'il vous plait essayer de bien me guider

bien amicalement

cristal

Commentaires

yvon-robert Posté à 24/02/2011 03:34

Bonjour,

Si vous êtes novice procédez par étape:

1) Programme Magix est installé et fonctionne.

a) Avez-vous installé la dernière mise à jour du programme?

2) Pour votre graveur avez-vous installé le pilote du graveur et la mise a jour du pilote ou encore mieux le logiciel fourni avec le graveur probablement Nero et sa mise a jour.

Window7 demande souvent que lèon réinstaller les programmes particulièrement lorsque l'on fait une image du disque dur

Avez-vous une version 32 bit ou 64 bits si vous avez 64 bits vous devez installer des pilotes 64 bits.

Salutations,

YR

cristalblue2 Posté à 24/02/2011 08:21

Ca y est j'ai trouvé il me fallait seulement Installer les routines pour la gravure : MAGIX Burn routines 2009, dont voici le lien pour ceux qui en aurait besoin

http://download.magix.net/magix_brennroutinen_2009_8.1.0.185_de.exe

à bientôt et merci