Personnellement, je reprends toutes les images et sons du diaporama pour faire un montage vidéo. Pour récupérer ces images et sons, c'est très simple: ouvrir le diaporama avec Powerpoint puis sauvegarder le fichier au format page web (html) sur votre disque dur. Vous retrouverez tous les composants. Je vous conseille de créer un nouveau répertoire sur votre disque et d'y déplacer les photos et sons. Ensuite, vous pourrez supprimer tout le reste (icone, pages web...)
Dans le répertoire de récupération, vous risquez d'avoir des images en double. Je vous conseille de garder les plus grandes (meilleure qualité) et de supprimer les autres.
Merci à Capitainedoudou et à Panagix de m'avoir répondu si rapidement.
J'ai testé la solution de panagix. Je récupère les images mais pas le son (dans les réglages, je ne vois que le microphone). Si je ne réussis pas à avoir le son, ce n'est pas trop grave car j'ai les fichiers MP3 que je pourrai rajouter.
Voila. J'ai récupéré le diaporama muet. J'ai ensuite associé les fichiers MP3. Je dispose donc maintenant du diaporama sur MVDL17. Je vais pouvoir l'intégrer à mon film principal;