Newblue Titler Pro 6 - open fx

Dauphin10 Posté à 25/08/2019 11:08

Bonjour, je viens d'acheter la mise à jour de VDL 2020, et je n'arrive pas à ouvrir Newblue Titler Pro 6 - open fx, après l'avoir installé, j'ai le message suivant sur l'écran de VDL:

"Erreur impossible de trouver l'exécutable Titler Pro
l'hôte du plugin n'a pas trouvé le Titreur Pro éxécutable
Titler Pro peut ne pas être installé correctement ou ne pas charger au démarrage
s'il vous plaît fermez votre application de montage vidéo et ré-installer Titler Pro"

J'ai beau désinstaller et ré-installer Titler Pro, mais seulement rien ne change

Aussi je me tourne vers vous pour vous soumettre ce problème et si vous avez été confronté à la même chose.

Merci pour vos réponses

Amicalement

Jean-Maxime

Commentaires

Dauphin10 Posté à 27/08/2019 06:01

Bonjour

Petit retex pour vous signaler que j'ai réussi à quand même installer Newblue Titler Pro 6. j'ai simplement été sur le site de NewBlue/Support/Downloads, là trouver le bon logiciel, le télécharger et l'installer et cela fonctionne. Je tenais à signaler que le problème récurrent concernait mes 2 machines (moi pourquoi moi 😀). J'aurais pu aussi contacter le support de Magix, mais j'ai tellement eu de soucis en commandant cette version, par ma faute d'ailleurs, j'ai été nul pour le coup, que je ne voulais pas les ennuyer encore un peu plus. Et j'en profite pour remercier en public le support Magix et surtout M. Alain Deleuze pour son aide qui fut rapide et efficace.

Amicalement

Jean-Maxime