Commentaires

Raymanix Posté à 27/12/2010 10:37

Bonjour, SnowDozer

Quelle est votre source concernant l'origine du pack d'effets "Newbluefx premium effects" ?

Est-ce le site de Catooh ?

Cdt.

Ray.

SnowDozer Posté à 27/12/2010 12:30

Bonjour, SnowDozer

Quelle est votre source concernant l'origine du pack d'effets "Newbluefx premium effects" ?

Est-ce le site de Catooh ?

Cdt.

Ray.

Bonjour Ray,

J'ai visionné une vidéo (en allemand) sur le site de Magix où le pack NewblueFX était mentionné mais sans plus de précision.

Cdt,

SnowDozer

SnowDozer Posté à 27/12/2010 12:36

Bonjour Didj 84,

Tout d'abord merci pour cette réponse rapide. C'est étrange car la vidéo de présentation (sur le site Allemand de Magix) de Magix Vidéo deluxe 17 Premium laisse entrendre que le pack Newblue FX HD Premium est inclus. Je vais revisionner le film mais je crois bien qu'il n'est pas question d'achat ou de supplément...

Je te tiens au courant.

Cdt,

SnowDozer

Bonjour

Tout dépent de ce que tu recherche en effets mais je pense que le pack existe bien mais dans la version de luxe car la vidéo innovatrice effectué par  le créateur et le promoteur(développeur) technologique NewBlue, Inc annonce l'inclusion de sélection NewBlueFX plugins dans la dernière sortie de Film MAGIX D'édition Pro 17 Plus. La collection NewBlue inclut un  puissant jeu  de plugins pour donner des outils créatifs dynamiques aux utilisateurs MAGIX.

Didj 84

Ancien utilisateur Posté à 27/12/2010 14:01

Snow dozer

Apparament il n'y est que sur la version Allemande

,
Au sujet de "NewBlueFX" tout ce qui a été publié sur ce forum était issu d'infos concernant la version en langue allemande.
Le plug "NewBlueFX" est fourni uniquement avec la version en langue allemande de "VDL 17 Premium HD" et nulle autre.
http://www.magix.com/fileadmin/user_upload...ergleich_de.pdf

Pour la version française nous avons droit aux "Archives de post-sonorisation XXL"
http://www.magix.com/fileadmin/user_upload...o-deluxe-17.pdf
Didj 84  Post de dédé

Bonjour Didj 84,

Tout d'abord merci pour cette réponse rapide. C'est étrange car la vidéo de présentation (sur le site Allemand de Magix) de Magix Vidéo deluxe 17 Premium laisse entrendre que le pack Newblue FX HD Premium est inclus. Je vais revisionner le film mais je crois bien qu'il n'est pas question d'achat ou de supplément...

Je te tiens au courant.

Cdt,

SnowDozer

Bonjour

Tout dépent de ce que tu recherche en effets mais je pense que le pack existe bien mais dans la version de luxe car la vidéo innovatrice effectué par  le créateur et le promoteur(développeur) technologique NewBlue, Inc annonce l'inclusion de sélection NewBlueFX plugins dans la dernière sortie de Film MAGIX D'édition Pro 17 Plus. La collection NewBlue inclut un  puissant jeu  de plugins pour donner des outils créatifs dynamiques aux utilisateurs MAGIX.

Didj 84

SnowDozer Posté à 27/12/2010 14:35

CQFD... je me disais aussi, ce serait trop beau !

Merci encore pour la rapidité de tes réponses...