Commentaires

Jack-Sega Posté à 08/10/2022 14:09

Bonjour,

Question similaire déjà posée dans le forum (ne pas hésiter à le consulter) :

https://www.magix.info/fr/forum/mise--jour-de-video-de-luxe-premium-15--1268843/

Dom17 Posté à 17/10/2022 10:06

Bonjour,

Merci pour la réponse.

J'ai envoyé une demande au support MAGIX que j'ai galéré à trouver...

J'espère que j'aurai une réponse.

Cordialement,

Dom17

sasiuk Posté à 17/10/2022 18:05

@Dom17

Bonjour,

Êtes-vous bien certain qu'il s'agit de VDL 2015 ?

En effet la licence de VDL 2015 est en P3-xxxx

Elle autorise l'installation sur deux machines simultanément et vous pouvez désactiver une machine au profit d'une autre.

Ceci depuis l'interface du logiciel lui-même ou bien depuis votre compte client sur le site de chez MAGIX (option préférable).

Cependant vous avez droit à une seule désactivation/ réactivation tous les 30 jours.

Cordialement.

DéDé.

Dom17 Posté à 02/11/2022 17:27

Bonjour et merci pour votre réponse,

Il s'agit bien de la version 2015, mais ma réponse concernait le nombre d'activation max sur un seul et même PC.

Votre réponse pourra toutefois me servir ultérieurement, quand je changerai de PC.

Pour info, entre temps, j'ai reçu une réponse du support MAGIX qui a résolu mon problème, voir ci-dessous.

Cordialement,

Dom17

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Réponse MAGIX :

Nous vous remercions pour votre message.

Vous pouvez essayer de nouveau.

1. Vérifier si la dernière mise à jour de votre logiciel MAGIX a déjà été installée et sinon l'installer. Passer pour cela par le menu "Aide", "Actualiser en ligne" ou bien  "Mise à jour en ligne ".

Après l'installation de chaque mise à jour, répéter l'opération jusqu'au message  "Aucune mise à jour n'a été détectée."

2. Restaurez les paramètres par défaut du logiciel.
Démarrer le logiciel (Créer un nouveau projet) ensuite aller dans :

Fichier > Paramètres > Redéfinir par défaut les paramètres du programme.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------