Où trouver les archives sonores premium ?

Lenny92 Posté à 04/01/2011 18:37

Bonjour,

J'ai en ma possession le logiciel Vidéo deluxe 17 premium HD mais je n'arrive pas à trouver les archives de post-sonorisation XXL. Sauriez-vous où je pourrais les trouver ? Apparemment, elles sont censées se trouver dans le dossier du programme MAGIX mais il n'y en a aucune trace.

Merci d'avance pour votre aide :)

Commentaires

Ancien utilisateur Posté à 04/01/2011 20:47

Bonsoir

Tout dépend ce que vous recherchez? dans la version plus prenium vous trouverez dans le groupe synthetiseur dans effets audio , onglet effet ,là se trouvent deus appareils d effets servant à créer des sons artificiels  ceci n'est pas avec magix Music Macker 17  ?

Didj 84

Lenny92 Posté à 05/01/2011 10:37

Bonjour,

Merci pour votre réponse mais ce n'est pas exactement ce que je cherche. Sur la boite d'emballage, il est fait mention des "archives de post-sonorisation XXL" comprenant 500 effets sonores, des chansons complètes et des échantillons pré-sélectionnés. Or, je ne trouve pas les chansons. Sauriez-vous où elles sont cachées ?

Lenny92 Posté à 05/01/2011 11:41

C'est bon ! Tout était bien caché dans un dossier : 

C:\ProgramData\MAGIX\Video_deluxe_17_Premium\_archives_de_post_sonorisation

En espérant que ça aidera d'autres personnes :)

CC78 Posté à 06/01/2011 10:05

Bonjour,

Les fichiers de post-sonorisation sont chargés à cet endroit :

C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\MAGIX\Video_deluxe_17_Premium\_archives_de_post_sonorisation

Ils sont classés dans 5 dossiers : Natural effects, music, surrondings, effets, songs.

Il suffit de créer un lien (clic droit) dans la liste du Media Pool de VDL pour les avoir à sa disposition dans le programme.

cc78