Offre pour Mercalli

christophe-l Posté à 28/01/2023 14:38

Bonjour...J'ai fait une mise à niveau Magix Video 2021 à 2023 début janvier et j'ai perdu Mercalli...Je vois une offre à 79 euros en ce moment,mais cela a l'air d'impliquer de racheter Magix 2023 ? Y a-t-il une mise à niveau qui permettrait d'associer simplement Mercalli à mon logiciel 2023 ? Ceux qui disposent de la dernière version Mercalli peuvent-ils me dire s'ils en sont satisfaits ? Je l'étais moi-même de Mercalli Pro dans la version 2021...

Commentaires

sasiuk Posté à 29/01/2023 18:43

@christophe-l

Bonsoir,

Je l'étais moi-même de Mercalli Pro dans la version 2021...

Probablement votre licence était limitée à 2 ans d'utilisation.

mais cela a l'air d'impliquer de racheter Magix 2023 ?

Oui tout à fait.

Notez cependant que l'offre actuelle concerne le plugin Mercalli V6 intégré à Vidéo deluxe 2023 et non plus sur Mercalli V6 SAL qui était proposé il y a encore quelques semaines.

Cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 29/01/2023, 18:44, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

christophe-l Posté à 29/01/2023 19:15

Bonsoir monsieur.

Je vois sur le site Magix une offre MVDL Premium 2023 + Mercalli V6 à 79,99 euros jusqu'au 31 Janvier...Dans le petit encart que vous m'indiquez,l'offre n'est plus qu'à 64,99 euros...Je pense comprendre qu'il s'agit de l'offre d'"il y a encore quelques semaines" et qui serait donc caduque ? Car quand on lit votre encart,ca ressemble bigrement à l'offre du site...sauf le prix...Je ne suis pas à quinze euros près,mais autant m'aiguiller sur la bonne voie.

Cordialement.

sasiuk Posté à 29/01/2023 19:34

Re bonsoir,

Il faut préciser que vous êtes sur un forum de simples utilisateurs comme vous et moi et non sur le site de l'assistance technique de chez MAGIX.

La capture d'écran jointe à mon message publié à 18h43 est issue d'une publicité de mise à jour depuis la version 2022 de Vidéo deluxe.

Les offres de prix proposées par MAGIX peuvent varier d'un jour à l'autre ou d'un logiciel à une autre.

Offre proposée à l'ouverture de Vegas Movie Studio 16 et au même prix mais pas pour la même durée limite d'achat.

Ce n'est rien d'autre que de la vente à la prime, soyez en conscient.

Cordialement.

DéDé.