Optimisation mémoire pour les systèmes 64 bits et visualisation saccadée

lamas55 Posté à 28/12/2010 19:26

J'ai lu que dans Video deluxe premium l'utilisationde l'espace mémoire pour les systèmes 64 bits était optimisée. Pouvez-vous me dire ce qu'il en est pour Video deluxe premium 16 ( version que j'ai acquise).

Que puis-je faire pour éviter la  vision saccadée car j'ai beau suivre vos conseils au niveau du paramétrage du programme cela ne change pas grand chose quand je travaille en formart AVCHD.

Je suis passé spécialement passé à la version 16 l'année passée pour être plus à l"aise et finalement je me retouve dans la même situation....

Commentaires

Ancien utilisateur Posté à 28/12/2010 19:42

Bonjour,

Je travaille avec la version 17 premium, en AVCHD, et je rencontre les mêmes problèmes que vous,

Il y a 6 mois, je travaillais en HD K7, avec la version 16, et les saccades étaient déjà là.

Je viens de changer de carte graphique, une plus puissante, et rien ne change.

Je suis en Windows XP 32 bits, je compte passer prochainement en Windows 7, en espérant voir un changement.

Je suis tout à fait d'accord qu'au résultat final, que ce soit sur Dvd, sur disque externe ou sur clé USB, le résultat est bon, mais je n'aime pas travailler dans ces conditions là, au montage.

Francine