Il va vous falloir faire un effort si vous voulez qu'un autre utilisateur vous aide La boule de cristal n'est pas en usage dans ce forum: config matérielle /type de vidéo employée / version de VDL / msgs d'erreurs etc
ET puis avec une formule de politesse/courtoisie cela passe tellement mieux!
Je suis désolée d’avoir été si mal polie! J’étais un peu énervée…mon ordinateur un peu âgé comme moi se plantait ! J’ai trouvé une solution…J’ai 76 ans et j’avais chargé la version Vidéo de luxe premium 2022 alors que depuis des années j’achète…la 21 manquait de stabilité… et je voulais finir le projet avant la fin du mois . Les 3 vidéos que j’avais monté sur la version 22 ne pouvait pas être regroupés en un même film…Sur mon potable ces trois films pouvaient être regroupés sur ma version Vidéo de Luxe ( + je crois) et pas sur la version 22: ce qui m’énervait ! Je me demandais si cela venait de la longueur totale du film total qui faisait 33 minutes…D’habirude mes montages font 5 à 8 minutes !
Puis après mon message maladroit, dont je m’excuse, j’ai repris mes montages : j’ai copier-coller le 2eme montage après le premier, puis le 3eme après le 2eme…et la version 22 a bien voulu enregistré en MP4 mes 33 minutes de film! ( un peu long cette fois , mais c’est ma RÉVÉRENCE pour ma vie, pour éviter à mes enfants cette corvée…)
j’espère faire encore quelques montages encore…mais celui la est terminé.