OU ES PASSER TITRES 3D....???????

jessee49 Posté à 11/12/2010 14:16

Amis MAGIXIENS et MAGIXIENNES bonjour...

Voila une petite question : je suis avec VIDEO DELUXE 16 PLUS dont je suis tres content dedans il y a une option pour les titres elle se nome 3D.

Ors je viens d'acheter VIDEO DELUXE 17HD et dans titres ce mode 3D a disparu..Surement remplacer par ADD nome HEROGYPH 2.5 moins pratique et surtout je ne retrouves pas des elemenst dont je me servais precedement...

Ma question et la suivante comment faire pour retrouver cette option ?

Sachant que j'ai essaye d'ajouter moi meme ce fichier en copier coller de la data base du 16 vers la 17 malheureusement celle ci n apparait pas apres le lancement de VIDEO 17.

Qui peu m'aider car dans ces titres 3d il y a mùes signatures personelles pour mes vdeos que j avais ous la 16 et que je n ai pas sious la 17...

AU SECOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR...merci JESSEE..

Commentaires

Maggico Posté à 11/12/2010 14:44

Bonjour,

Avec 17 Plus ou 17 Premium allez dans l'onglet Titres puis sur 3D, par contre je ne sais pas si cette fonction existe avec la version 17 standard

Cordialement

Gilbert

jessee49 Posté à 11/12/2010 14:52

Je suis en possession de VIDEO DE LUX 17 HD et cette otipn n'apparait pas dans titre .COMMENT FAIRE ?????Je signe toutes mes videos avec un titre 3D je suis coincé du coup

HELP ME..................

panagix Posté à 11/12/2010 16:02

Bonjour,

Sur la version 16 les titre en 3D n'étais que sur les version plus et premium, a mon avis c'est la même chose pour le 17, première version à 69€.

Cordialement

jessee49 Posté à 11/12/2010 18:28

hannnnnnnnnnn la  LOUZE y a t il un moyen de recuperer ce fichier moyenant contribution?

Phoque Posté à 11/12/2010 18:54

Bonjour

3D Maker était fourni avec la mise à jour de Movie Edit 16 Plus. Si tu réinstalles la version 16 Plus avec la mise à jour tu devrais retrouver ce programme. Le programme se nomme X3D

Yvan

Maggico Posté à 11/12/2010 18:56

peut-être en utilisant 3D Maker, vous pouvez créer vos propres titres 3D et les exporter ils seront ensuite sans doute exploitable dans votre version de VDL17. Voir ici

http://www.magix.com/fr/3d-maker/

Si j'étais à votre place, j'installerai la version test (pendant un mois) pour me faire une idée précise

Cordialement

Gilbert

jessee49 Posté à 11/12/2010 19:08

hannnnnn dur quand meme je n'ai pas du tout penser a cela lors de mon achat...Je n'etais pas a 20.00E pres ....

L'avantage de l'avoir integrer sur le systeme c'est que cela et super pratique je n'ai pas l'ame d'un créateur et un peu de fleme je penses.

Le truc que i est vraiment bete c'est que je ne peu exporter le fichier 3d de ma version 16 dans le dossier des titres de la version 17 , en fait si je peu le faire , mais quand je lance le 17 ils n apparaissent pas dans le dossier des titres..........PFFFFFFFFFFFFF j'ai les boules....

J'ai changer de la 16 a la 17 pour le temps de conversion et me voila comme un idiot...

Je relance mon appelle sur un TUYAU pour palier a mon PB merci a vous tous dans tout les cas vous etes tous super SYMPA..

Maggico Posté à 11/12/2010 19:17

Une solution consiste à placer un titre sur la piste 1 de VDL 16+ de choisir la commande Fichier->Exporter de choisir le format de son choix (compatible de préférence avec le film à monter.

Lorsque l'exportation est réalisée, il ne reste plus qu'à passer dans VDL 17 et récupérer le titre à partir de l'onglet Importation

@+

Gilbert

jessee49 Posté à 11/12/2010 19:23

en fait pas bete je vais essayer..

Juste pour l'info c'est juste un titre 3d que je met tout le long de mon montage c'est tout simplement mon pseudo validant ainsi mes creations perso ROOOOOOOOOOO je te tient au courrant(euhhhhhh si je peu te tutoyer)....merci a toi

Maggico Posté à 11/12/2010 19:29

Pas de souci on peut bien sûr se tutoyer, je crois d'ailleurs que je vais bientôt tutoyer tout le monde !

@+

Gilbert

jessee49 Posté à 12/12/2010 15:15

bijour........

Bon j'ai changer mon fusil d'epaule du coup..

Pour info je me suis dit tient:

J'ai donc decider de charger mon film en prepa sur mon 17 sur ma version 16 ....je rajoute mon logo 3D et hop je sauvegarde..

Je rallume ma version 17 pour charger mon film est là pffffffff il me dit qu il ne peu prendre un des elements du filmmmmmmmm LA LOOSE......Mon tit logo j'ai fait autrement en attendant...

De plus 3D maker n 'est pas reconnu par WINDOWS SEVEN a l 'installation il me demande de changer ma version de WINDOWS.....

Voila tout vas bien avec cela.......MAIS bon de plus meme la version d'exporter  de ce titre en 3D du 16 en GIG ne me fait au final  une image animee et pas un effet de titre.........

Maggico Posté à 12/12/2010 16:48

Moi j'utilise 3D Maker sur Windows 7 64 bits, on moment de l’installation il faut faire un clic droit sur le fichier d'installation et choisir je crois mode compatibilité

@+

Gilbert