Ou est passé mon film ?????????

marseille Posté à 26/12/2010 21:08

Vidéste amateur, je réalise mon premier montage avec Vidéo Deluxe 17. Au moment de le graver Magix me dit que le film est trop gros et ne peut entrer sur le DVD. Il me propose de le raccourcir ou d'annuler. Je clique sur annuler et mon film disparait de mes projets. Je ne parviens pas à le retrouver. Ou peut-il etre ???? Je suis sur PC avec Windows 7. Merci

Commentaires

Ancien utilisateur Posté à 26/12/2010 21:13

Bonsoir

Il  n'à pas pu disparaitre,des sauvegardes se font automatiquement ,il faut de nouveau ouvrir le projet.!!

Didj 84

marseille Posté à 27/12/2010 09:39

Bonjour,

C'était bien ma conviction, le projet devait etre sauvegardé...mais il n'apparait plus dans le répertoire de mes projets, des plus restreints car je débute et n'en suis qu'à ma 2è "oeuvre"...Il a du changer de nom ou de forme et en tout cas de lieu de stockage, mais ou ???????? Merci

Ancien utilisateur Posté à 27/12/2010 10:20

bonjour

Au sujet des fichiers de sauvegardes, ils ont la structure suivante :
   - xxxxx_BAKy.MV_

xxxxx nom de votre projet 
      y valeur numérique

Sélectionner le fichier avec la valeur la plus élevée qui correspond à votre dernière sauvegarde automatique.

Ancien utilisateur Posté à 27/12/2010 10:23

Marseille

Si tu cherches dans ton explorateur le fichier .MVP correspondant à ton film, tu vas sans doute trouver un fichier vide, suite à un plantage lors de la fermeture de Magix (d'où demi écran noir). Pas de panique, ton film est quand-même sauvegardé. Dans Magix, tu fais Fichier/Charger projet de sauvegarde, et tu ouvres le fichier .BAK le plus récent. Quand il sera chargé, tu l'enregistre sous son nom précédent.

marseille Posté à 28/12/2010 18:01

Bonsoir,

Ton aide a été des plus efficaces, j'ai retrouvé mon film. Mille mercis. Gaetan